les fraisiers
-
- Graine de timide
les fraisiers
bonjour à tous je suis toute nouvelle et je viens de découvrir votre forum qui me parait bien sympathique mais surtout enrichissant
Je débute dans la jardinerie cette année,j'ai planté qq "bricoles" et j'aurais besoin de conseils.Jai planté des fraisiers en mai ,j'ai récolté qq fraises le mois dernier,pas beaucoup d'ailleurs
et aujourd'hui j'aimerais savoir que faire de tous ces feuillages ,je suppose qu'il ne faut pas les arracher pour qu'ils repoussent l'année prochaine,mais peut -on les couper à ras ,car il me reste qq haricots et je voulais savoir si je pouvais les planter par -desssus.
s'il vous plait à l'aide !!!
Je débute dans la jardinerie cette année,j'ai planté qq "bricoles" et j'aurais besoin de conseils.Jai planté des fraisiers en mai ,j'ai récolté qq fraises le mois dernier,pas beaucoup d'ailleurs

s'il vous plait à l'aide !!!

- Fraise des bois
- Graine de timide
Je ne suis pas très calée car je débute aussi mais mes parents ont des fraisiers et il faut les laisser pousser. Si tu mets tes haricots dessus, tu vas les étouffer.
En plus, tu devrais avoir des stolons (tige avec qq petites feuilles au bout) qui partent de tes fraisiers et tu peux en faire de nouveaux plants pour l'année prochaine si tu enterre puis coupe le stolon entre les 2 plants lorsque le nouveau a bien grossi.
il faudrait trouver un autre endroit pour tes haricots.
Fraise des bois
En plus, tu devrais avoir des stolons (tige avec qq petites feuilles au bout) qui partent de tes fraisiers et tu peux en faire de nouveaux plants pour l'année prochaine si tu enterre puis coupe le stolon entre les 2 plants lorsque le nouveau a bien grossi.
il faudrait trouver un autre endroit pour tes haricots.
Fraise des bois