PELARGONIUMS
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
PELARGONIUMS
Mes pélargoniums ont des boutons floraux avec un trou. Il semble qu'il y aie donc un petit problème. mais je ne sais pas lequel. Ils sont vides donc, et ne fleurissent pas. Alors que sur la même plante, il y a des fleurs et j'ai peur que le problème se généralise au reste de la plante....... j'ai coupé les boutons "troués et vides", mais auriez vous une info s'il vous plait. Ce sont mes débuts dans les pélargoniums et je n'ai pas l'expérience pour reconnaître l'inru, et donc la solution ! Merci à tous !
- sevb7
- Fleur de pipelette
bonjour,
j'ai eu aussi ce problème et j'ai mené ma petite enquète.
je n'ai vu sur mes pelargoniums que des petites sauterelles et après les avoir éliminées, (à la main) 'ai remarqué que j'avais moins de trous dans les boutons.
j'avais aussi des petites chenilles vertes qui étaient responsable d'un enroulement des feuilles.
regarde si tu as des sortes de petites sauterelles et tiens moi au courant!
sevb7
j'ai eu aussi ce problème et j'ai mené ma petite enquète.
je n'ai vu sur mes pelargoniums que des petites sauterelles et après les avoir éliminées, (à la main) 'ai remarqué que j'avais moins de trous dans les boutons.

j'avais aussi des petites chenilles vertes qui étaient responsable d'un enroulement des feuilles.
regarde si tu as des sortes de petites sauterelles et tiens moi au courant!

sevb7

- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette