ils sont arrivés
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: ils sont arrivés
Bonjour Jo!! bon dimanche

- jo33
- Bourgeon de bavard
Coucou les filles.
Pas grand monde est passé par ici dimanche sauf Alilora fidèle au post. Tout le monde doit être très occupé en ce beau dimanche que nous avons eu ici et j'espère ailleurs.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Ici, vide grenier le matin où j'ai trouvé de la déco pour refaire ma salle à manger qui en a plus que besoin.
J'ai bien pris les photos mais mon ordi s'est mis à cafouiller donc impossible de vous les montrer. J'espère pouvoir vite trouver ce qui cloche afin de vous faire partager mes photos.
Aurélie m'a envoyé une invitation pour que l'on puisse se rencontrer avec plusieurs forumeuses et j'espère de tout coeur pouvoir y aller.
Aujourd'hui: boulot et en fin d'après midi canalisation.
Passez une bonne journée.

Pas grand monde est passé par ici dimanche sauf Alilora fidèle au post. Tout le monde doit être très occupé en ce beau dimanche que nous avons eu ici et j'espère ailleurs.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Ici, vide grenier le matin où j'ai trouvé de la déco pour refaire ma salle à manger qui en a plus que besoin.
J'ai bien pris les photos mais mon ordi s'est mis à cafouiller donc impossible de vous les montrer. J'espère pouvoir vite trouver ce qui cloche afin de vous faire partager mes photos.
Aurélie m'a envoyé une invitation pour que l'on puisse se rencontrer avec plusieurs forumeuses et j'espère de tout coeur pouvoir y aller.
Aujourd'hui: boulot et en fin d'après midi canalisation.

Passez une bonne journée.

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bonjour jo
pas passée hier ,j'étais chez brigitte ou j 'ai pu rencontrer notre dame claude et machine ,,une tres belle rencontre ,nous avons passée une tres bonne journée ,entre forumeuses,donc si tu as l 'occasion de pouvoir te joindre a elles que du bonheur ,bon travaux en rentrant

pas passée hier ,j'étais chez brigitte ou j 'ai pu rencontrer notre dame claude et machine ,,une tres belle rencontre ,nous avons passée une tres bonne journée ,entre forumeuses,donc si tu as l 'occasion de pouvoir te joindre a elles que du bonheur ,bon travaux en rentrant

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Jo!! passes une bonne journée!
j'espere que tu arriveras a arranger ton ordi qu'on puisse voir tes photos! je vais avoir le plaisir de rencontrer Josie et Fendy à la fin du mois, je suis impatiente!

j'espere que tu arriveras a arranger ton ordi qu'on puisse voir tes photos! je vais avoir le plaisir de rencontrer Josie et Fendy à la fin du mois, je suis impatiente!

- jo33
- Bourgeon de bavard
bonjour les filles.
Comme je cours partout, j'ai pas eu le temps de passer hier.
Ma fille ainée a la grippe donc après le boulot, j'ai du m'occuper de mon petit fils Noa et hier soir Clara ( qui n'a pas été en contact avec ma fille ) avait 40° donc j'ai eu peu de temps pour m'occuper de mon ordi et voir ce qui cloche (j'arrive pas à ouvrir mes documents).Mais aussitôt que je peux, je vous met les photos.
J'espère que vous allez toutes bien.
Claire: suis de tout coeur avec toi et ta fille.
Bonne journée à toutes.
Comme je cours partout, j'ai pas eu le temps de passer hier.
Ma fille ainée a la grippe donc après le boulot, j'ai du m'occuper de mon petit fils Noa et hier soir Clara ( qui n'a pas été en contact avec ma fille ) avait 40° donc j'ai eu peu de temps pour m'occuper de mon ordi et voir ce qui cloche (j'arrive pas à ouvrir mes documents).Mais aussitôt que je peux, je vous met les photos.
J'espère que vous allez toutes bien.
Claire: suis de tout coeur avec toi et ta fille.

- chipette
- Empereur jardinier
j 'ai l'impression quelle arrive en force ,elle secoue énormément d'après ceux qui l'on eu ,espérons que tu passeras a cotéMa fille ainée a la grippe
tes travaux sont finis ?

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Jo!! bon courage à toi 

- jo33
- Bourgeon de bavard
coucou les filles.
C'est bien ce que je disais hier, on a la grippe A Ã la maison.
Ma fille ainée et Clara sont atteintes toutes les deux et c'est vrai aussi Chipette que ça les secoue énormément car en plus de la fièvre (39/40), elles ont beaucoup de courbatures. Pas de boulot pour l'une ni d'école pour l'autre jusqu'à mardi.
Espérons que Mathéo va passer à travers car pour lui c'est direction l'hopital direct car avec ses antécédents médicaux, ça serait très grave pour lui.
J'espère pouvoir moi aussi passer à travers pour pouvoir aller chez Aurélie à la fin du mois. Je me suis arrangée pour pouvoir y aller mais si la grippe me tombe dessus.......
Hier, j'ai repris une photo des fifilles et là ça s'ouvre. Allez savoir pourquoi je peux pas accéder aux autres
Etoile en train de faire le clown au dessus d'un buffet

Coquine qui ne veut pas que je repasse

Boxe au milieu de la cuisine pour savoir qui aura le doudou de Matheo

et la dernière pour vous montrer ce que j'ai acheté (5 euros) au vide grenier ,dimanche, pour refaire ma déco de salle à manger

C'est tout pour les photos aujourd'hui mais j'en reprendrais d'autres.
Pour mes canalisations, c'est loin d'être fini. Le béton est cassé...reste à trouver pourquoi la vidange ne se fait pas
Je vous laisse les filles car il me reste plein de choses à faire avant d'aller bosser.

C'est bien ce que je disais hier, on a la grippe A Ã la maison.
Ma fille ainée et Clara sont atteintes toutes les deux et c'est vrai aussi Chipette que ça les secoue énormément car en plus de la fièvre (39/40), elles ont beaucoup de courbatures. Pas de boulot pour l'une ni d'école pour l'autre jusqu'à mardi.
Espérons que Mathéo va passer à travers car pour lui c'est direction l'hopital direct car avec ses antécédents médicaux, ça serait très grave pour lui.
J'espère pouvoir moi aussi passer à travers pour pouvoir aller chez Aurélie à la fin du mois. Je me suis arrangée pour pouvoir y aller mais si la grippe me tombe dessus.......

Hier, j'ai repris une photo des fifilles et là ça s'ouvre. Allez savoir pourquoi je peux pas accéder aux autres

Etoile en train de faire le clown au dessus d'un buffet

Coquine qui ne veut pas que je repasse

Boxe au milieu de la cuisine pour savoir qui aura le doudou de Matheo

et la dernière pour vous montrer ce que j'ai acheté (5 euros) au vide grenier ,dimanche, pour refaire ma déco de salle à manger

C'est tout pour les photos aujourd'hui mais j'en reprendrais d'autres.
Pour mes canalisations, c'est loin d'être fini. Le béton est cassé...reste à trouver pourquoi la vidange ne se fait pas

Je vous laisse les filles car il me reste plein de choses à faire avant d'aller bosser.

- chipette
- Empereur jardinier
zut alors!!!!!!Pour mes canalisations, c'est loin d'être fini. Le béton est cassé...reste à trouver pourquoi la vidange ne se fait pas
il a des problèmes respiratopire ?????,on croise les doigtsEspérons que Mathéo va passer à travers
ce serait rageant effectivementJe me suis arrangée pour pouvoir y aller mais si la grippe me tombe dessus.......

tes filles sont sublimes que de douceur

bonne journée

- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Jo! tes fifilles
, adorables. La grippe A, zut! quelle poisse!! j'espere que nous passerons aussi à travers 

- jo33
- Bourgeon de bavard
Bonjour les filles.
Comme tu dis, Alilora, c'est la poisse mais on essaie de ne pas dramatiser la chose comme beaucoup de personnes le font maintenant. Il faut prendre des précautions et voilà .
Pour mathéo, oui ce serait plus grave, Chipette, car il est asthmatique depuis sa naissance. Il a déjà fait plusieurs séjours à l'hopital depuis qu'il est né, avec tout ce qui va avec (respirateur artificiel, masque en période de crise, médicaments....etc).
Pour la canalisation, je me dis que patience vaut plus que force et que rage donc on en viendra bien à bout.
Hier soir, j'ai tenté de reprendre des photos des filles mais coquine en avait décidé autrement et chaque fois qu'elle me voyait avec mon apn, elle partait se cacher.
Etoile, elle, avait le diable dans la peau. Toutes les bétises étaient bonnes à faire. A la fin, rompue par la fatigue, elle a fini par s'endormir. Je ne sais pas si c'est la pluie qui lui faisait cet effet là mais ....
Elle joue dans le landau de la poupée de Clara

Fatiguée, elle s'est endormie.....chuuutttt

La dernière photo, je la met sur ton post, Alilora.
Bonne journée les filles.

Comme tu dis, Alilora, c'est la poisse mais on essaie de ne pas dramatiser la chose comme beaucoup de personnes le font maintenant. Il faut prendre des précautions et voilà .
Pour mathéo, oui ce serait plus grave, Chipette, car il est asthmatique depuis sa naissance. Il a déjà fait plusieurs séjours à l'hopital depuis qu'il est né, avec tout ce qui va avec (respirateur artificiel, masque en période de crise, médicaments....etc).
Pour la canalisation, je me dis que patience vaut plus que force et que rage donc on en viendra bien à bout.
Hier soir, j'ai tenté de reprendre des photos des filles mais coquine en avait décidé autrement et chaque fois qu'elle me voyait avec mon apn, elle partait se cacher.
Etoile, elle, avait le diable dans la peau. Toutes les bétises étaient bonnes à faire. A la fin, rompue par la fatigue, elle a fini par s'endormir. Je ne sais pas si c'est la pluie qui lui faisait cet effet là mais ....

Elle joue dans le landau de la poupée de Clara

Fatiguée, elle s'est endormie.....chuuutttt

La dernière photo, je la met sur ton post, Alilora.
Bonne journée les filles.

- chipette
- Empereur jardinier
chez moi c'est mon vega qui est allergique aux photos je sors l'apn il se sauve,de toutes les façons je ne l 'ai jamais au bon moment meme avec sirrius ,quand elle joue ,elle bondit fait des saltos arrière etc ,jamais l'apnHier soir, j'ai tenté de reprendre des photos des filles mais coquine en avait décidé autrement et chaque fois qu'elle me voyait avec mon apn, elle partait se cacher.

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
bonjour jo !!!
la grippe quelle poisse !!!! moi je n'ai pas de fievre mais depuis deux jours j'ai des courbatures plein le dos j'espere vraiment que ce n'est pas la grippe car moi aussi avec mon asthme ce ne serait pas cool !!! vite que tes petits se rétablissent bien vite !
tes chattes sont vraiment magnifiques !!! j'adore leur pelage !!! trop mimi
il me tarde la fin du mois pour toute vous voir !!!
gros bisou

la grippe quelle poisse !!!! moi je n'ai pas de fievre mais depuis deux jours j'ai des courbatures plein le dos j'espere vraiment que ce n'est pas la grippe car moi aussi avec mon asthme ce ne serait pas cool !!! vite que tes petits se rétablissent bien vite !
tes chattes sont vraiment magnifiques !!! j'adore leur pelage !!! trop mimi
il me tarde la fin du mois pour toute vous voir !!!
gros bisou

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- chipette
- Empereur jardinier
bonjour jo ça va ? mathèo ,toujours épargné de la grippe ?
- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Jo! comment va tout le monde? 

- jo33
- Bourgeon de bavard
coucou les filles.
oui ça va, les filles. Clara n'a plus de fièvre donc hier on a en profité pour aller faire un tout petit tour dans le parc à côté de la maison, histoire de se changer un peu les idées et ramasser des chataignes. Dur dur pour elle de devoir rester enfermer à la maison pendant 6 jours.
Mathéo n'a rien et va bien puisqu'il fait pleins de co....ries.
Hier après midi, re canalisation.
Voilà , le week end est passé sans que j'ai eu le temps de ne rien voir ni faire.
Nadège: tu viens chez Aurélie?
Chipette: quel temps tu as chez toi?
Bonne journée à vous deux.

oui ça va, les filles. Clara n'a plus de fièvre donc hier on a en profité pour aller faire un tout petit tour dans le parc à côté de la maison, histoire de se changer un peu les idées et ramasser des chataignes. Dur dur pour elle de devoir rester enfermer à la maison pendant 6 jours.
Mathéo n'a rien et va bien puisqu'il fait pleins de co....ries.
Hier après midi, re canalisation.
Voilà , le week end est passé sans que j'ai eu le temps de ne rien voir ni faire.
Nadège: tu viens chez Aurélie?
Chipette: quel temps tu as chez toi?
Bonne journée à vous deux.

- chipette
- Empereur jardinier
bonjour jo
alors les canalisations c'est fini ?
chez nous ,la pluie est de retour depuis quelques jours ,
mais il y en avait tellement besoin, mais ils annoncent une assez bonne semaine avec du froid 1° pour jeudi ,je crois,le froid ne me gène pas ,avec du soleil 

alors les canalisations c'est fini ?
chez nous ,la pluie est de retour depuis quelques jours ,

- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Jo! non malheureusement, je ne viens pas chez Aurélie, mais Josie et Fendy passerons par chez moi me faire un petit coucou! 

- jo33
- Bourgeon de bavard
Bonjour les filles.
Non, chipette, les canalisations sont toujours pas finies
ça fait raler mais quand je rentre du boulot, il me reste peu de temps avant que la nuit commence à arriver donc on avance pas vite
Ici aussi on a eu de la pluie le matin et y en avait besoin. Les boutures que j'avais faite,ont pris un bon coup d'arrosage et c'est tant mieux car pas trop le temps de m'en occuper.
Nadège: quel dommage que tu ne puisses pas venir chez Aurélie!!
C'est à cause de ton boulot? ( je veux pas être indiscrète
donc t'es pas obligée de me répondre)
Petite question: si vous avez déjà participé à ces rencontres, ça se passe comment car je n'ai rien ou presque à échanger
et je ne voudrais pas avoir l'air d'une pingre en arrivant les mains vides

Passez une bonne journée sous un petit rayon de soleil avant que le froid n'arrive.

Non, chipette, les canalisations sont toujours pas finies

Ici aussi on a eu de la pluie le matin et y en avait besoin. Les boutures que j'avais faite,ont pris un bon coup d'arrosage et c'est tant mieux car pas trop le temps de m'en occuper.
Nadège: quel dommage que tu ne puisses pas venir chez Aurélie!!
C'est à cause de ton boulot? ( je veux pas être indiscrète

Petite question: si vous avez déjà participé à ces rencontres, ça se passe comment car je n'ai rien ou presque à échanger

Passez une bonne journée sous un petit rayon de soleil avant que le froid n'arrive.

- chipette
- Empereur jardinier
bonjour jo
bonne journée

j 'ai rencontré récemment claude et machine chez brigitte ,un seul mot superet j'avais beaucoup d'appréhension ,tu vas rencontrer en plus des gens adorables ,ne te fais pas de soucis ,c'est une rencontre avant un échange de plantes ,enfin je pense ,que ce sera le cas,en plus toutes sont des amies de nos poilusPetite question: si vous avez déjà participé à ces rencontres, ça se passe comment

bonne journée
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
ma petite jo !!!!
ne te fais pas de souci !!! ce n'est pas une bourse d'échange mais une rencontre entre copine !!! moi non plus je n'ai pas de plantes a offrir, que mon coeur !!!!
es que Corinne t'as contacté ? c'est confirmé pour le 28 a midi, rv chez moi petit apéro et on file sur le port pour manger !!
bon je file il faut que je prépare les enfants pour l'ecole
gros bisou et caresses a tes poilus !!
gros bisou a chipette je sais qu'elle va passer par là !! nadege aussi

ne te fais pas de souci !!! ce n'est pas une bourse d'échange mais une rencontre entre copine !!! moi non plus je n'ai pas de plantes a offrir, que mon coeur !!!!
es que Corinne t'as contacté ? c'est confirmé pour le 28 a midi, rv chez moi petit apéro et on file sur le port pour manger !!
bon je file il faut que je prépare les enfants pour l'ecole
gros bisou et caresses a tes poilus !!
gros bisou a chipette je sais qu'elle va passer par là !! nadege aussi

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
coucou jo...super jolies tes minous...et ton chien il a l'air heureux parmi tout ce petit monde...
bon après midi à toi

bon après midi à toi
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Jo
Je vais te rencontrer, alors mettons les choses au point tout de suite, je déteste le poilus, si tu ne m'apportes pas au moins 10 plantes je te maudis jusqu'à la cinquième génération... de surcroit je suis très mais alors très méchante
et très très sérieuse
Sinon, et bien en fait je trouve ça très sympa les rencontres de forumeurs, l'important c'est de partager un moment, de rire, de se découvrir... avec ou sans plante on s'en moque complètement, ceux qui en ont en apporteront et repartiront heureux d'avoir fait plaisir
Comme toi la première fois j'étais inquiète mais tout c'est super bien passé. En fait ce sont des journées simples sans chichi sans pétention, ce que je nomme des moments de douceur de bohneur comme on aimerait en avoir plus
Je suis ravie de te rencontrer à la fin du mois
Je vais te rencontrer, alors mettons les choses au point tout de suite, je déteste le poilus, si tu ne m'apportes pas au moins 10 plantes je te maudis jusqu'à la cinquième génération... de surcroit je suis très mais alors très méchante

Sinon, et bien en fait je trouve ça très sympa les rencontres de forumeurs, l'important c'est de partager un moment, de rire, de se découvrir... avec ou sans plante on s'en moque complètement, ceux qui en ont en apporteront et repartiront heureux d'avoir fait plaisir

Je suis ravie de te rencontrer à la fin du mois

- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
ouille ouille pizzi là t'as fait fort...je suis certaine que jo a eu peur...et a maintenant une peur bleue de vous rencontrer les unes et les autres...
jo c'est ça le plaisir du forum...se rencontrer et faire plaisir...
bonne soirée jo

bonne soirée jo