Incroyable melon !
- Niaaak
- Graine de timide
Incroyable melon !
rebonjour tout le monde ben voila juste pr vous apprenre une nouvelle incroyable ( hum hum )
hier soir ( ou plutot ce matin à 6h10 ) dans ma fatigue j'ai eu le courage de semer quelques graines de melon qui trainaient dans un tiroir de ma mère ... il faut croire que tout les facteursde croissances sont favorables en ce moment !! ( eau, température , lumière ) car il y a 2 minutes je jette un coup d'oeil et surprise ! 2 graines ont déjà germées !!! elles ont chacune une racine orange d'environ 2 cm de long ! que dois-eje faire une fois qu'elles auront toutes des racines ?? je les mets directement dans du terreau universel ? au soleil ? merci de votre aide 
à +++++ Niaaak

à +++++ Niaaak
- ptitefleur
- Bourgeon de bavard
ça y est!
La semaine dernière, avec mes enfants, nous avons planté des graines de melons. Je ne vous raconte pas leur joie lorsqu'ils ont vu germer les premières graines!!
Maintenant, ils mesurent environ 5 cm. Quand devrons nous les mettre en pleine terre? Comment en prendre soin l'hiver prochain?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
Maëva
Maintenant, ils mesurent environ 5 cm. Quand devrons nous les mettre en pleine terre? Comment en prendre soin l'hiver prochain?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
Maëva
bin tu met en terre des qui ya deux vraies feuilles , il faut un sol bien fumé c'est a dire y incorporer du fumier ou du terreau dans un trou d'une largeur de beche
bien arroser et laisser pousser en plein soleil pour les futures arrosages et pour eviter les maladies , arroser juste aux pieds sans mouillé les feuilles 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots