finett retrouvée

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: finett retrouvée

Message par Brigitte 1754 »

Tant mieux si le sport peu contribuer à lui muscler le dos, j'ai vécu avec une vertèbre cassée toute ma vie ce n'est que vers 50ans que j'ai du me faire opérer, alors bon!!!je faisais pas mal de natation peut être que ça a permis de tenir.
Te voilà repartie pour les combats fais attention a ton pied quand même.Yaoo a le même problème que Pacha il se léche a sang je lui ai mis de la pommade aussi, mais il ne veut plus trop rentré chez moi, il va chez ma fille à côté, j'avais lu que le stresse pouvait aussi faire ça (perte de poils léchage excessif) mais c'est peut être les aoutats, pourtant il ne devrait plus y en avoir, le temps se rafraichi quand même.
Passe une bonne journée et merci d'être passée nous faire un coucou.Câlin a notre Finette et à toute la tribu.
Bises
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: finett retrouvée

Message par Alilora »

bonjour judokate!! passes une bonne journée :kiss:
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: finett retrouvée

Message par CATWOMAN »

hello judokate, bonne fin de journée et bonne semaine :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: finett retrouvée

Message par Mumujp »

:welcome: Hello Judokate

Té rviendue :fete: :fete: :fete:

Tes minets aussi te donnent des cheveux blancs :roll:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: finett retrouvée

Message par Brigitte 1754 »

bonjour , bonne journée bonne semaineImage
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: finett retrouvée

Message par JUDOKATE »

holala les filles vous devez m'en vouloir de ne plus donner de nouvelles. Mais j'ai tellement de boulot, je cours du matin au soir, et quand j'ai un temps de libre c'est pour aller au judo. Je suis impardonnable, mais je ne vous oublie pas.... je pense à vous régulièrement.
Je vais quand même vous donnez des nouvelles de toute ma ptite tribu.
Alors commençons par finette, qui se porte à merveille. Elle passe beaucoup plus de temps à la maison et pacha beaucoup plus de temps à l'extérieur. C'est un vrai baroudeur, il passe son temps à chasser, tout ce qui bouge, mais il est quand même bien présent le soir. Je pense que la cohabitation finette, pacha est du au fait que pacha soit moin présent et surtout qu'ils ont leur territoire bien établit. Pacha s'est reservé seul le premier étage de la maison, hall d'entrée, chambre de ma fille ainée et tout le garage pour lui tout seul,il ne monte que très rarement à l'étage, du coup finette se sent moin agressée et est presque redevenue la finette d'avant pacha. J'avoue que cette situation me plait beaucoup, même si j'aimerai avoir plus souvent pacha sur les genoux, mais pour cela il faudrait un miracle. Monsieur vient chercher des caresses quand sa lui chante, mais il ne vient jamais sur les genoux, ni même sur le canapé, il préfère dormir dans le garage au froid plutot qu'avec moi au lit.... Mais bon cela fait partit de son caractère.
TIMEK est toujours aussi adorable, il écoute très bien et semble très intélligent.
Sam semble heureux et plus joueur depuis l'arrivée de timek, je pense que sa présence lui fait beaucoup de bien (Avec rocky disparu il ya deux ans il avait cette même complicité).
Voilà en bref toute ma petite tribu se porte a merveille. Juste un petit bémol, timek à apparement une dent de lait qui persiste... Si elle ne se décide pas à tomber toute seule je vais devoir la lui faire oter.
Je vous souhaites à toutes et tous une agréable soirée

gros bisous à chipette et brigitte (non je ne vous oublie pas :) )
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: finett retrouvée

Message par Brigitte 1754 »

Que c'est agréable de te lire , j'en parlait ce matin avec Chipette, elle va être contente aussi Merci pour ces bonnes nouvelles sur la tribu plein de câlins alors et toi fais attention, entre le boulot la maison le judo tu prends le temps de te poser ??? :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et encore merci
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: finett retrouvée

Message par chipette »

:veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: on parle du loup ,il sort du bois :lol:
je pense à vous régulièrement.
et nous donc!!!!
J'avoue que cette situation me plait beaucoup,
tu m 'étonnes :top:
TIMEK est toujours aussi adorable, il écoute très bien et semble très intélligent.
Sam semble heureux et plus joueur depuis l'arrivée de timek, je pense que sa présence lui fait beaucoup de bien
c'est normal le chien a l 'esprit de meute
merci pour ces bonnes nouvelles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: finett retrouvée

Message par Alilora »

:veryhappy: :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »