[Identifiée] brassica oleracea Choux d'ornement
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- DeGueLio
- Graine de timide
- Région : Bretagne
[Identifiée] brassica oleracea Choux d'ornement
Bonsoir à tous
Je ne suis pas sûr de son nom. Je désirerai la poser avec toutes ses copines fleuries sur la sépulture d'une personne que j'ai adorée.
Elle ressemble à un choux, et comment l'entretenir dans un lieu battu par des vents forts (Ouest Nord Ouest) Conservation ???
Je ne suis pas sûr de son nom. Je désirerai la poser avec toutes ses copines fleuries sur la sépulture d'une personne que j'ai adorée.
Elle ressemble à un choux, et comment l'entretenir dans un lieu battu par des vents forts (Ouest Nord Ouest) Conservation ???
Dernière modification par DeGueLio le jeu. 29 oct. 2009 17:28, modifié 2 fois.
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Choux au cimetière
coucou
c'est brassica oleracea ou Brassica crispa mais tu le trouveras sous le nom de choux d'ornements
pour Brassica crispa, il résiste a tout (embrun, froid...)
donc zéro entretien 
c'est brassica oleracea ou Brassica crispa mais tu le trouveras sous le nom de choux d'ornements

pour Brassica crispa, il résiste a tout (embrun, froid...)

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Ben, c'est un chou décoratif . Ca ne doit pas être bien exigent et ça doit être rustique .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- DeGueLio
- Graine de timide
OK ! alors on peut la passer d'une jardinière à la terre d'un jardinet plus acide ?
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
C'est quand même pas trop la saison, mais si tu ne denudes pas les racines et que tu replantes toute la motte, ça devrait aller
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
pareil et évite d'arroser quand il gèleProkofiev a écrit :C'est quand même pas trop la saison, mais si tu ne denudes pas les racines et que tu replantes toute la motte, ça devrait aller

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- DeGueLio
- Graine de timide
J'vais essayer ça quelques jours après la Toussaint.
Lorsque je l'ai rempotée, ces racines paraissaient fragiles. Extérieur à l'apparence virile sur petits pieds de cristal ...
à tous les deux !! J'vais essayer de me débrouiller ...
Lorsque je l'ai rempotée, ces racines paraissaient fragiles. Extérieur à l'apparence virile sur petits pieds de cristal ...