Semis de BF15
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Semis de BF15
Mes PDT BF15 m'ont fait des tas de graines. Je n'ai jamais semé de graines de PDT et qu'est ce que ça devrait donner vu que la BF15 est issue de la Belle de Fontenay mais je ne sais pas comment. Par hybridation I presume?
Quelqu'un s'est il déjà amusé à ça?
Quelqu'un s'est il déjà amusé à ça?
On ne peut à la fois,être et avoir été
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. La plante ne fait pas des graines pour rien. On voit bien que c'est de la même famille que les tomates car c'est une véritable tomate qui pousse mais plutôt vert foncé.
Je vais en semer de suite, je devrais avoir un résultat avant les grands froids.J'en garde une partie pour l'an prochain au cas où......;
Je vais en semer de suite, je devrais avoir un résultat avant les grands froids.J'en garde une partie pour l'an prochain au cas où......;
On ne peut à la fois,être et avoir été
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
tu ns raconteras.. A mon avis ça va merder car ily a de la belle de fontenay ds ton hybride mais aussi quoi d'autre??zouf a écrit :Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. La plante ne fait pas des graines pour rien. On voit bien que c'est de la même famille que les tomates car c'est une véritable tomate qui pousse mais plutôt vert foncé.

-
- Fruit de la jacasse