completer mon message precedant
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Mainverte
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
completer mon message precedant
comment envoie t'on les photos
pour identifier une plante

- Mainverte
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
repondre a cricri de paris
merci cricri mais je debute sur internet et je n'ai trouvé les instructions d'alain qu'aprés,en plus il y avait le 25 et le28 aout des rectificatifs et je n'ai pas su refaire un méssage pour dire que j'avais trouvé
pour l'instant je me fais aider par mon homme et mes deux fils tu parles du pratique surtout que je suis bavarde comme une pie mais je ne sais pas encore maitriser la bête c'est dur lorsque la langue va plus vite que les mains.maintenant je bataille avec les smilies je n'arrive pas a les inserer dans le texte a tous les coups .merci a tous pour votre gentillesse c'est sur aussi que les gens qui aiment les plantes ne peuvent pas être mauvais!!!!!!!!!!non!!!!!
|