Le forum bio, participants, connaissances et moderation

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
- Piero
Roi du massif
Messages : 12139
Inscription : lun. 28 févr. 2005 12:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : albi tarn

Re: Le forum bio, participants, connaissances et moderation

Message par - Piero »

Je corrige le lien dans ce post (mais c est plutot dans le post "Livres pour un jardin bio" qui faut le retrouver si besoin : post en post it)


sinon rien a rajouter vis a vis des reponses apportées à vieumachin par ro zanna et Lionnel

En gros , je resumerais par : lorsqu on reprend quelqu un ou qu on lui repond simplement que tel ou tel produit est utilisable (ou pas) en bio , il faut en etre sur !
C est souvent la dessus que cela posait probleme

Certains membres (par exemple) des qu il voyait conseiller ici (dans la partie bio) un apport de Sulfate de potassium ou de Bicarbonate de potassium (ce sont des exemples que je viens de trouver sur le texte , je ne sais meme pas ce que c est ...), faisait des bonds et disait que ce n etait pas tolerable de parler de çà parce que j imagine que cela "sonnait" chimique alors que ces produits sont autorisés en culture AB

Bref, quand on avance quelque chose sur ce point, il faut en etre sûr et le texte en question servira de reference

Apres si on veux pas utliser de sulfate de potassium , c est autre chose, c est un choix mais ne pas dire que c est interdit ou pas conseillé en bio

est ce clair vieumachin ? :wink:
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
vieumachin
Pépinière à blabla
Messages : 2782
Inscription : jeu. 16 mars 2006 13:57
Région : Bretagne
Localisation : Bretagne

Re: Le forum bio, participants, connaissances et moderation

Message par vieumachin »

- Piero a écrit : est ce clair vieumachin ? :wink:
Limpide - Piero que je salue bien amicalement au passage :wink:
(fallait juste que ça monte jusqu'à ce qui reste de cerveau)
:wink:
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »