Mon yucca un un probleme
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Mon yucca un un probleme

Voila j ai un yocca de 46cm et 10cm pour le plus petit tronc et donc mon soucis ces que j ai l impression qu il meurt je n est pas la main verte donc voila j aimerais une solution a ce soucis...
donc voila mon tronc est mou le deuxieme aussi mais les feuille reste molle et biensur j ai arracher des feuille du haut que j ai remie comme sa dans la terre et la tout a l heure en voulent prendre une photo j ai enlever les feuille que j avais mie et la je decouvre une racine de 3 ,4 cm donc je pense que sa repousse tout seule donc j ai laisser mais ces vraiment par hasard que j ai fait sa car je voulais pas jeté des feuille si belle...
donc que doi-je fair?? mon tronc je doit le couper ou la terre la changer je ne sais vraiment pas quoi fair la ces fini je l arrose plus ,
aidez moi je voudrais pas qu il meurt....
- marnuk
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Mon yucca un un probleme
Salut
1ère chose: on ne cherche pas à discuter avec des dictionnaires ambulants mais si tu pouvais faire un tout petit effort et te relire avant de poster ça serait sympa
bon les troncs mous c'est très mauvais signe, tu as surement du trop arroser ce pauvre yucca et les racines puis le tronc ont moisi
si la totalité du tronc est molle tu peux le jeter, sinon il faut couper pour récupérer un bout de tronc sain et faire une bouture comme tu as fait pour les feuilles
bon courage
1ère chose: on ne cherche pas à discuter avec des dictionnaires ambulants mais si tu pouvais faire un tout petit effort et te relire avant de poster ça serait sympa

bon les troncs mous c'est très mauvais signe, tu as surement du trop arroser ce pauvre yucca et les racines puis le tronc ont moisi
si la totalité du tronc est molle tu peux le jeter, sinon il faut couper pour récupérer un bout de tronc sain et faire une bouture comme tu as fait pour les feuilles
bon courage
Les médias veillent, dormez citoyens...