Triton ou salamandre ?
- alpestris91
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Triton ou salamandre ?
merci juventino mais c est loin d etre gagné d avance...l avantage c est d etre plus dispo pour la nature et le jardin entre deux hospitalisations.
le probleme actuel est de faire face aux temperatures tres negatives prévues pour proteger les plantes et les tritons de mon jardin
le probleme actuel est de faire face aux temperatures tres negatives prévues pour proteger les plantes et les tritons de mon jardin
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bats toi, tu as toute ma sympathie!!!
Rien n'est jamais gagné d'avance, tu sais, l'essentiel c'est de se battre, TOUJOURS..
Je me doute que ça doit cailler, en plus c'est venu très vite..
Ciao!!
Rien n'est jamais gagné d'avance, tu sais, l'essentiel c'est de se battre, TOUJOURS..
Je me doute que ça doit cailler, en plus c'est venu très vite..
Ciao!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- alpestris91
- Graine de timide
tu as raison juventino,je me bats chaque jour pour continuer a profiter des merveilles de cette terre et te remercie au passage de ton soutien...
en ce qui concerne les grands froids,c est réglé avec l arrivée de la neige qui va créer une couche d isolation.
bonne chance a la juve en europa league
nunzio
en ce qui concerne les grands froids,c est réglé avec l arrivée de la neige qui va créer une couche d isolation.
bonne chance a la juve en europa league
nunzio
- Juventino
- Maitre des bosquets
Nunzio, jen'y comprends rien en foot!!!
Chaque jour de gagné est une victoire..
LÃ je suis en vacances et vais laisser filer un peu..
Chaud ce matin, j'ai calmé deux débuts de bagarre..
Meilleurs Voeux!!!
Bonnes fêtes!!!
Ciao!!!
Chaque jour de gagné est une victoire..
LÃ je suis en vacances et vais laisser filer un peu..
Chaud ce matin, j'ai calmé deux débuts de bagarre..
Meilleurs Voeux!!!
Bonnes fêtes!!!
Ciao!!!
- alpestris91
- Graine de timide
pourtant avec un pareil pseudo ...
j ai un cousin italien prof de gym a vintimille qui vit a breil sur royat,vous habitez une belle region car entre la baie des anges et la vallée des merveilles vous etes gatés !
je ne vais pas me plaindre car le gatinais est une des plus belles regions d ile de france avec des rivieres ,des collines et plein de forets donc....
passe egalement de bonnes fetes de fin d année ainsi que tous les membres du forum
j ai un cousin italien prof de gym a vintimille qui vit a breil sur royat,vous habitez une belle region car entre la baie des anges et la vallée des merveilles vous etes gatés !
je ne vais pas me plaindre car le gatinais est une des plus belles regions d ile de france avec des rivieres ,des collines et plein de forets donc....
passe egalement de bonnes fetes de fin d année ainsi que tous les membres du forum
- Juventino
- Maitre des bosquets
http://www.par-monts-et-par-vaux.eu/page4.html
Voilà si tu veux visiter un peu mon pays et ses habitants..
Très froid en ce moment, même ici!!!
Le pseudo, c'est une longue histoire: pour le poisson d'aquarium du même nom et par extension pour la juventus dans le sens la jeunesse car c'est mon boulot..
Buone Feste et meilleurs Voeux!!!
Ciao!!!
Voilà si tu veux visiter un peu mon pays et ses habitants..
Très froid en ce moment, même ici!!!
Le pseudo, c'est une longue histoire: pour le poisson d'aquarium du même nom et par extension pour la juventus dans le sens la jeunesse car c'est mon boulot..
Buone Feste et meilleurs Voeux!!!
Ciao!!!
- alpestris91
- Graine de timide
tres tres belles regions,on a envie de gouter les specialités culinaires !
pour hommenature
j ai retrouvé ta reponse mais le sud de paris c est vaste !!!
joyeux noel a tous et profitez bien des cadeaux du pere noel
pour hommenature
j ai retrouvé ta reponse mais le sud de paris c est vaste !!!
joyeux noel a tous et profitez bien des cadeaux du pere noel
- Juventino
- Maitre des bosquets
Au plaisir de te les faire découvrir en vrai ou sur le site!!!
Difficile de donner la répartition géographique d'un animal ou d'une plante et c'est vrai que au Sud de Paris, il y a plein de choses!!!
Joyeux Noël à tous!!!
Difficile de donner la répartition géographique d'un animal ou d'une plante et c'est vrai que au Sud de Paris, il y a plein de choses!!!
Joyeux Noël à tous!!!
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
euh faudrait remettre les choses dans leur contexte Juventino,
quand je parlais du sud de Paris avec Alpestris sur un autre site,cela restait dans le périmètre de la région parisienne et pas plus bas..
Pour Alpestris je vais redemandais ma donnée au bureau d études pour lequel je travaillais
Pascal
bon noël nature et vert

Pour Alpestris je vais redemandais ma donnée au bureau d études pour lequel je travaillais
Pascal
bon noël nature et vert
Dernière modification par Hommenature le jeu. 31 déc. 2009 15:17, modifié 1 fois.
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- Juventino
- Maitre des bosquets
Ne te fâche pas, je n'ai émis aucune critique ni rien de négatif...
Joyeux Noël!!!
Joyeux Noël!!!