tomate cerises encore et encore !!!
tomate cerises encore et encore !!!
bonjour a tous ,
je me suis lancer dans la pousse de tomate cerises , j'aurais voulu avoir quelque conseille !
je fais pousser pour l'instant a l'interieur et je compte les sortir dès que les beau jours seront la !
es ce que je les laisse comme ca
je les rempote quand ?
a quel taille ?
combien max par pot ?
merci de vos reponses
je vous met une photo pour vous rendre plus compte merci encore !!!
[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/p1100554.jpg[/img][/img]
je me suis lancer dans la pousse de tomate cerises , j'aurais voulu avoir quelque conseille !

je fais pousser pour l'instant a l'interieur et je compte les sortir dès que les beau jours seront la !
es ce que je les laisse comme ca

je les rempote quand ?
a quel taille ?
combien max par pot ?
merci de vos reponses
je vous met une photo pour vous rendre plus compte merci encore !!!
[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/p1100554.jpg[/img][/img]
- la-belette
- Bourgeon de bavard
Re: tomate cerises encore et encore !!!
pour des pots de cette taille là il ne faut laisser qu'un plant
pour ce qui est du repiquage c'est surtout a vues de la taille et de la grosseur des plants
par conte donne leur un max de lumière et pas trop de chaleur car si non ils vont filer et tu auras tt a refaire ...
pour ce qui est du repiquage c'est surtout a vues de la taille et de la grosseur des plants
par conte donne leur un max de lumière et pas trop de chaleur car si non ils vont filer et tu auras tt a refaire ...
ok merci mais je les repique quand il font genre 10 cm ... ???? merci
- Dam79
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
A repiquer dans petit pot individuel (si possible, sinon tu peux utiliser tout l'espace d'un pot, et ne pas concentrer tout les plants au milieu) après l'apparition de 2 vrais feuilles (dans 2 à 3 semaines) et enfin mise en place définitive dès que les températures s'y prêtent.
Du même avis que belette, 1 par gros pot à la fin. Attention, les plants de tomate cerise peuvent prendre des proportions considérables.
Du même avis que belette, 1 par gros pot à la fin. Attention, les plants de tomate cerise peuvent prendre des proportions considérables.
Le Thrace ESOPE, Rats des champs
ok pour tous ca !!! merci beaucoupDam79 a écrit :A repiquer dans petit pot individuel (si possible, sinon tu peux utiliser tout l'espace d'un pot, et ne pas concentrer tout les plants au milieu) après l'apparition de 2 vrais feuilles (dans 2 à 3 semaines) et enfin mise en place définitive dès que les températures s'y prêtent.
ps j'ai acheté les petit sac de graine et c'était des coupel de coton avec plusieur graine , on va en manger pour un an .... 40 pied ....