entretien estragon
-
- Graine de timide
entretien estragon
bonsoir à tous,
j'aurai besoin de conseil ,j'ai mon estragon qui c'est complètement couché .je suppose qu'il est trop grand.si quelqu'un peut m'expliquer comment on l'entretien .
merci
j'aurai besoin de conseil ,j'ai mon estragon qui c'est complètement couché .je suppose qu'il est trop grand.si quelqu'un peut m'expliquer comment on l'entretien .
merci
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
déjà tu peux le tailler à 10 / 15 cm du sol (il va repartir et faire de nouvelles pousses plus petites )tu le rinces bien et tu fais ta provision d'estragon pr l'hiver en mettant les tiges et les feuilles à sècher (sans les défaire pr ne pas le noircir) entre 2 torchons ou papier essuie tt , à plat sur une cagette, à l'ombre. qd les tiges seront sèches, tu pourras les dépiauter et conserver uniquement les feuilles.. 

-
- Graine de timide
estragon
Ici en Australie, et dans un climat pas tout a fait tropical, je laisse mon estragon a lui meme... En ce moment, il a l'air un peu flagada, mais il repart au printemps. Il a l'air un peu couche, c'est vrai. Mais j'ai coupe toutes les branches mortes et en principe il repart tout seul. Je pense que c'est un peu partout pareil.