supression messages

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
chonchon
Bourgeon de bavard
Région : Poitou Charentes

supression messages

Message par chonchon »

Bonjour je n'arrive pas à supprimer les messages dans ma boite aux lettres j'en ai un en attente et je ne vois pas "supprimer".merci de votre aide
Nicole37n
Prince du jardin
Région : Poitou Charentes

Re: supression messages

Message par Nicole37n »

Bonsoir,
Pointer le petit carré au bout de chaque message qui n'intéresse plus, descendre en bas et pointer la flèche en face de "Marquer,ne pas marquer ...." pour descendre sur "supprimer", cliquer sur "aller" en face et s'ouvre le choix voulez-vous supprimer Oui-non et si les nouveaux messages ne s'affichent pas, quitter le forum et y revenir, les nouveaux messages arriveront dans la mesure ou il y a moins de 100% de remplissage.
Dernière modification par Nicole37n le ven. 02 avr. 2010 22:35, modifié 1 fois.
Nicole
Biggi
Fruit de la jacasse
Région : Languedoc Roussillon

Re: supression messages

Message par Biggi »

Nicole37n a écrit :Bonsoir,
Pointer le petit carré au bout de chaque message qui n'intéresse plus, descendre en bas et pointer la flèche en face de "Marquer,ne pas marquer ...." pour descendre sur "supprimer", cliquer sur "aller" en face et s'ouvre le choix voulez-vous supprimer Oui-non et si les nouveaux messages ne s'affichent pas, quitter le forum et y revenir, les nouveaux messages arriveront dans la mesure ou il y a moins de 50% de remplissage.
Bonsoir
Pensez aussi à vider vôtre boite "messages reçus" ainsi que" messages envoyés" ceci pour le bon fonctionnement du site et ne pas surcharger inutilement,
si un MP précieux , qu'on veut conserver , soit une capture écran ,
soit un copié/collé dans un doc Word , ou autres !
Ma bôite MP est trop petite , lol , j'ai tant de succès ici , que je dois la vider quotidiennement , sympa non le" pti biggi du sud " :lol:
@+ :top:
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »