supression messages
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
supression messages
Bonjour je n'arrive pas à supprimer les messages dans ma boite aux lettres j'en ai un en attente et je ne vois pas "supprimer".merci de votre aide
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: supression messages
Bonsoir,
Pointer le petit carré au bout de chaque message qui n'intéresse plus, descendre en bas et pointer la flèche en face de "Marquer,ne pas marquer ...." pour descendre sur "supprimer", cliquer sur "aller" en face et s'ouvre le choix voulez-vous supprimer Oui-non et si les nouveaux messages ne s'affichent pas, quitter le forum et y revenir, les nouveaux messages arriveront dans la mesure ou il y a moins de 100% de remplissage.
Pointer le petit carré au bout de chaque message qui n'intéresse plus, descendre en bas et pointer la flèche en face de "Marquer,ne pas marquer ...." pour descendre sur "supprimer", cliquer sur "aller" en face et s'ouvre le choix voulez-vous supprimer Oui-non et si les nouveaux messages ne s'affichent pas, quitter le forum et y revenir, les nouveaux messages arriveront dans la mesure ou il y a moins de 100% de remplissage.
Dernière modification par Nicole37n le ven. 02 avr. 2010 22:35, modifié 1 fois.
Nicole
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Re: supression messages
BonsoirNicole37n a écrit :Bonsoir,
Pointer le petit carré au bout de chaque message qui n'intéresse plus, descendre en bas et pointer la flèche en face de "Marquer,ne pas marquer ...." pour descendre sur "supprimer", cliquer sur "aller" en face et s'ouvre le choix voulez-vous supprimer Oui-non et si les nouveaux messages ne s'affichent pas, quitter le forum et y revenir, les nouveaux messages arriveront dans la mesure ou il y a moins de 50% de remplissage.
Pensez aussi à vider vôtre boite "messages reçus" ainsi que" messages envoyés" ceci pour le bon fonctionnement du site et ne pas surcharger inutilement,
si un MP précieux , qu'on veut conserver , soit une capture écran ,
soit un copié/collé dans un doc Word , ou autres !
Ma bôite MP est trop petite , lol , j'ai tant de succès ici , que je dois la vider quotidiennement , sympa non le" pti biggi du sud "

@+