Mon citronnier revit à nouveau
Mon citronnier revit à nouveau
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous informer des suites de mon citronnier.
Bref rappel :
En mars, on m'offre un citronnier, quelques mois après ce dernier perd l'ensemble de son feuillage et ses petits citrons.
Résultat : citronnier vierge avec des branches totalement noircies ???
Depuis cet été, il revit à savoir que des nouvelles pousses sont apparues mais pour quelle durée.
En définitif, je souhaite savoir ce que je dois faire pour lui donner longue vie et surtout qu'il se développe normalement.
Dois je le mettre dans une véranda ou la forte chaleur est présente. Dois le mettre dehors à l'ombre ?
Donnez moi vos conseils ?
A vous lire
Cordialement
Je reviens vers vous pour vous informer des suites de mon citronnier.
Bref rappel :
En mars, on m'offre un citronnier, quelques mois après ce dernier perd l'ensemble de son feuillage et ses petits citrons.
Résultat : citronnier vierge avec des branches totalement noircies ???
Depuis cet été, il revit à savoir que des nouvelles pousses sont apparues mais pour quelle durée.
En définitif, je souhaite savoir ce que je dois faire pour lui donner longue vie et surtout qu'il se développe normalement.
Dois je le mettre dans une véranda ou la forte chaleur est présente. Dois le mettre dehors à l'ombre ?
Donnez moi vos conseils ?
A vous lire
Cordialement
- ugli
- Pépinière à blabla
ftopic8484-15.html pour tout savoir sur les maladies cryptogamiques
ftopic23311.html
En gros, traite avant qu'une rechute ne survienne, le temps fera le reste et tu retrouveras un bel agrume.
ftopic23311.html

En gros, traite avant qu'une rechute ne survienne, le temps fera le reste et tu retrouveras un bel agrume.