boutures laurier rose
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
boutures laurier rose
bonsoir;jai 3 boutures de laurier rose de 25cmts de haut es'que je peut les mê tre enssemblent dans un pot (30ctms)svp@+ 

Dernière modification par derban le dim. 02 mai 2010 23:06, modifié 1 fois.

-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: boutures laurier rose
Bonsoir,
A mon avis oui, pour cette saison, et à revoir l'année prochaine, en fonction du développement des 3 plantes - mais ceci seulement si t'as décidé qu'ils vont passer le restes de leur jours ensemble dans un joli ménage à trois
! 
Mais si l'envisages de les séparer par la suite, vaut mieux les mettre chacun dans son pot, même plus petit.
A mon avis oui, pour cette saison, et à revoir l'année prochaine, en fonction du développement des 3 plantes - mais ceci seulement si t'as décidé qu'ils vont passer le restes de leur jours ensemble dans un joli ménage à trois

Mais si l'envisages de les séparer par la suite, vaut mieux les mettre chacun dans son pot, même plus petit.
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: boutures laurier rose
=bonsoir;merci de m'avoir répondu c'est mes premieres boûture j'ai fait un essais sans savoir si ça allais ettre bon a trois si les racines se mélange après pour tout défaire!!!!!! sinon chacun son pot @+_vert_passion a écrit :Bonsoir,
A mon avis oui, pour cette saison, et à revoir l'année prochaine, en fonction du développement des 3 plantes - mais ceci seulement si t'as décidé qu'ils vont passer le restes de leur jours ensemble dans un joli ménage à trois!