boutures laurier rose

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
derban
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

boutures laurier rose

Message par derban »

bonsoir;jai 3 boutures de laurier rose de 25cmts de haut es'que je peut les mê tre enssemblent dans un pot (30ctms)svp@+ :?:
Dernière modification par derban le dim. 02 mai 2010 23:06, modifié 1 fois.
;)
_vert_passion
Graine de timide
Région : Midi-Pyrénées

Re: boutures laurier rose

Message par _vert_passion »

Bonsoir,

A mon avis oui, pour cette saison, et à revoir l'année prochaine, en fonction du développement des 3 plantes - mais ceci seulement si t'as décidé qu'ils vont passer le restes de leur jours ensemble dans un joli ménage à trois :oops: ! :)
Mais si l'envisages de les séparer par la suite, vaut mieux les mettre chacun dans son pot, même plus petit.
derban
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: boutures laurier rose

Message par derban »

_vert_passion a écrit :Bonsoir,

A mon avis oui, pour cette saison, et à revoir l'année prochaine, en fonction du développement des 3 plantes - mais ceci seulement si t'as décidé qu'ils vont passer le restes de leur jours ensemble dans un joli ménage à trois :oops: ! :)
Mais si l'envisages de les séparer par la suite, vaut mieux les mettre chacun dans son pot, même plus petit.
=bonsoir;merci de m'avoir répondu c'est mes premieres boûture j'ai fait un essais sans savoir si ça allais ettre bon a trois si les racines se mélange après pour tout défaire!!!!!! sinon chacun son pot @+ :?:
;)
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »