Mon modeste balcon parisien, LA SUITE !
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Mon modeste balcon parisien, LA SUITE !
Eh oui, ma passion grandit, et mon envie de vous faire partager la vie qui se développe grandit elle aussi.
Voici quelques clichés pris aujourd'hui à midi.
Je précise : situation : Puteaux 92800. Balcon d'environ 6m de long pour 1.5m de large. Exposition : Sud-Est.
Voici quelques clichés pris aujourd'hui à midi.
Je précise : situation : Puteaux 92800. Balcon d'environ 6m de long pour 1.5m de large. Exposition : Sud-Est.
Re: Mon modeste balcon parisien, LA SUITE !
Votre tulipe est incroyable, on dirait qu'elle est poilue 

-
- Graine de timide
Oui c'est une variété dont je suis incapable de me rappeler le nom ! Mais apparemment aussi une des plus robustes (et tardives ?) étant donné que 90% des autres variétés ont perdu leurs belles feuilles.bourgeon25 a écrit :Votre tulipe est incroyable, on dirait qu'elle est poilue
très belle tulipe en effet,le reste aussi d'ailleurs 

héhéricosmith a écrit :Oui c'est une variété dont je suis incapable de me rappeler le nom ! Mais apparemment aussi une des plus robustes (et tardives ?) étant donné que 90% des autres variétés ont perdu leurs belles feuilles.bourgeon25 a écrit :Votre tulipe est incroyable, on dirait qu'elle est poilue

C'est peut être les poils qui lui font tenir le coup ! Très jolie en tout cas

-
- Graine de timide
Merci !bourgeon25 a écrit :héhéricosmith a écrit :Oui c'est une variété dont je suis incapable de me rappeler le nom ! Mais apparemment aussi une des plus robustes (et tardives ?) étant donné que 90% des autres variétés ont perdu leurs belles feuilles.bourgeon25 a écrit :Votre tulipe est incroyable, on dirait qu'elle est poilue
C'est peut être les poils qui lui font tenir le coup ! Très jolie en tout cas
Faut que je la chouchoute, c'est la dernière de l'année :-p
Vous avez raison, prenez en bien soin ! Vous avez des astuces pour se faire ?
-
- Graine de timide
Non, aucune...bourgeon25 a écrit :Vous avez raison, prenez en bien soin ! Vous avez des astuces pour se faire ?
J'ai trouvé, je crois, l'espèce de votre tulipe: http://www.aujardin.org/out.php?site=www.truffaut.com/conseils/guides ... /6745.html
Maintenant restes plus qu'Ã trouver comment la chouchouter

-
- Graine de timide
Merci bourgeon25, mais malheureusement... un dernier coup de vent en a eu raison.bourgeon25 a écrit :J'ai trouvé, je crois, l'espèce de votre tulipe: http://www.aujardin.org/out.php?site=www.truffaut.com/conseils/guides ... /6745.html
Pour me vanger de cette perte, j'ai acheté un rhododendron blanc non encore fleuri, que j'ai agrémenté de Géranium Lierre varié et de Campanules bleues.
Oh je suis triste pour votre tulipe, elle était très jolie 
Sinon, vous allez chanter comme le chat dans alice aux pays des merveilles: " lalalala les rhodendrons.."
blague à part c'est super joli !

Sinon, vous allez chanter comme le chat dans alice aux pays des merveilles: " lalalala les rhodendrons.."
blague à part c'est super joli !