salades mangées certainement par des lapins

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
jeannot27
Bourgeon de bavard
Messages : 106
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 10:39
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Albi (81)
Contact :

salades mangées certainement par des lapins

Message par jeannot27 »

Bonjour,
Mon potager s'est fait attaquer (j'imagine par des lapins) cette nuit et ils ont mangé toutes mes salades (24 plants achetés en jardinerie et fraichement plantés)...ils ont mangé toutes les feuilles visibles... sans déterrer les racines des salades.....ont elles une chance de repousser? ou dois je tout déterrer et en replanter en protégeant avec un petit enclos.... ou autre chose? existe t'il des répulsifs à lapins?
Je pense que c'est les lapins car j'en au plein le jardin et manger 24 plants de salades et rien d'autres en 1 nuit.....
Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
agnes240
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 13:44
Localisation : bergerac zone 8

Re: salades mangées certainement par des lapins

Message par agnes240 »

bienvenue chez les lapinous,j'en ai aussi alors pour les salades j'ai acheté arceaux et film de forçage jaune 3m sur 10 m bien tendu j'arrive pas à passer la main dessous et mon lapin n'a pas visité....bon il peut toujours creuser mais il a pas testé,peur de se retrouver pris au piège?çà tient à sa vie le lapin et c'est froussard quand même je trouve
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »