salades mangées certainement par des lapins
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
salades mangées certainement par des lapins
Bonjour,
Mon potager s'est fait attaquer (j'imagine par des lapins) cette nuit et ils ont mangé toutes mes salades (24 plants achetés en jardinerie et fraichement plantés)...ils ont mangé toutes les feuilles visibles... sans déterrer les racines des salades.....ont elles une chance de repousser? ou dois je tout déterrer et en replanter en protégeant avec un petit enclos.... ou autre chose? existe t'il des répulsifs à lapins?
Je pense que c'est les lapins car j'en au plein le jardin et manger 24 plants de salades et rien d'autres en 1 nuit.....
Merci pour vos conseils
Mon potager s'est fait attaquer (j'imagine par des lapins) cette nuit et ils ont mangé toutes mes salades (24 plants achetés en jardinerie et fraichement plantés)...ils ont mangé toutes les feuilles visibles... sans déterrer les racines des salades.....ont elles une chance de repousser? ou dois je tout déterrer et en replanter en protégeant avec un petit enclos.... ou autre chose? existe t'il des répulsifs à lapins?
Je pense que c'est les lapins car j'en au plein le jardin et manger 24 plants de salades et rien d'autres en 1 nuit.....
Merci pour vos conseils
- agnes240
- Fruit de la jacasse
Re: salades mangées certainement par des lapins
bienvenue chez les lapinous,j'en ai aussi alors pour les salades j'ai acheté arceaux et film de forçage jaune 3m sur 10 m bien tendu j'arrive pas à passer la main dessous et mon lapin n'a pas visité....bon il peut toujours creuser mais il a pas testé,peur de se retrouver pris au piège?çà tient à sa vie le lapin et c'est froussard quand même je trouve