des projets plein la tête
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
des projets plein la tête
Bonsoir tout le monde,
Je suis toute nouvelle sur ce forum,et je voulais partager avec vous mon p'tit projet de potager en carrés:
Voila je voudrais faire un potager en carrés en faite 6 carrés de 1,20m x 1,20m (x 20cm de hauteur) tous séparer de 80 cm.
J'ai essayer de faire les totaux pour avoir une idée des prix à finir à mon conjoint afin d'essayer de le ralier à mon idée de potager en carrés plutôt qu'un potager conventionnel, et je dois dire que je suis assez satisfaite mais peut etre que je suis un peu utopiste
Dites moi ce que vous en pensez svp ...
Voila à raison de 8 planches de 4m à 5,29€ l'unité et 3 tasseaux de 2,40m à 2,15€ (=49€)
et de 5,5 sac de terreau par carré à 2€ en moyenne par sac ça nous ferai 66€ pour les 6 carrés. En fait j'ai calculé que 350Kg de terreau correspondes à 1m cube et qu'un carré fait 0,288m cube ....... bref ça fait 5,5 sac par carré.
Au total ça nous ferai 115€
Ca vous Parait pas cher ou raisonnable comme prix pour 6 carrés ???
J'ai fait les plans je vous les poste sur le forum des que je les ai saisit sur ordinateur.
Merci de vos réponses ...
Et Désolé pour tout le blabla qui ne sert à rien dans ces lignes
Valou
Je suis toute nouvelle sur ce forum,et je voulais partager avec vous mon p'tit projet de potager en carrés:
Voila je voudrais faire un potager en carrés en faite 6 carrés de 1,20m x 1,20m (x 20cm de hauteur) tous séparer de 80 cm.
J'ai essayer de faire les totaux pour avoir une idée des prix à finir à mon conjoint afin d'essayer de le ralier à mon idée de potager en carrés plutôt qu'un potager conventionnel, et je dois dire que je suis assez satisfaite mais peut etre que je suis un peu utopiste

Dites moi ce que vous en pensez svp ...
Voila à raison de 8 planches de 4m à 5,29€ l'unité et 3 tasseaux de 2,40m à 2,15€ (=49€)
et de 5,5 sac de terreau par carré à 2€ en moyenne par sac ça nous ferai 66€ pour les 6 carrés. En fait j'ai calculé que 350Kg de terreau correspondes à 1m cube et qu'un carré fait 0,288m cube ....... bref ça fait 5,5 sac par carré.
Au total ça nous ferai 115€
Ca vous Parait pas cher ou raisonnable comme prix pour 6 carrés ???
J'ai fait les plans je vous les poste sur le forum des que je les ai saisit sur ordinateur.
Merci de vos réponses ...
Et Désolé pour tout le blabla qui ne sert à rien dans ces lignes

Valou
- Pièces jointes
-
- Là je ne sais pas quoi mettre dans les deux derniers carrés mais je voudrais mettre des fruits par contre ... Vous avez pas une idée ???
- carré6.tiff (40.81 Kio) Consulté 677 fois
-
- carré5.tiff (32.76 Kio) Consulté 677 fois
-
- carré4.tiff (49.06 Kio) Consulté 677 fois
-
- carré3.tiff (49.99 Kio) Consulté 677 fois
-
- carré2.tiff (43.67 Kio) Consulté 677 fois
-
- voila les plans
- carré 1.tiff (41.79 Kio) Consulté 677 fois
- thomas76
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Re: des projets plein la tête

Si tu veux regarde sur mon post je vien de faire les deux miens ..
A bientôt

Thomas
Mon jardin et mon potager :
chez-toto-t121489.html
Votre passage me fera que plus plaisir =)
chez-toto-t121489.html
Votre passage me fera que plus plaisir =)