courge spaghetti
- NOUNOURS3109
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
courge spaghetti
bonjour,ne trouvant pas mon post je suppose que ne l'avais pas valider donc voici ma question:j'ai recuperer un plant de courge spaghetti et je voudrais le faire pousser en gros pot vu que ne possede qu'une simple petite cour betonnee.j'ai besoin de vos aides pour reussir cette experience:compost,frequence d'arrosage,exposition.merci a tous
zen la nature 31
-
- Bourgeon de bavard
Re: courge spaghetti
Cela risque d'être difficile car la courge s'étale sur une grande surface je dirais +-4 m2
Je pense que le plus simple est de le faire monter sur des arcs en plastique pour gagner non pas en surface mais en volume je l'ai testé l'année dernière c'était pas mal.
voila merci à d'autres de me compléter
Je pense que le plus simple est de le faire monter sur des arcs en plastique pour gagner non pas en surface mais en volume je l'ai testé l'année dernière c'était pas mal.
voila merci à d'autres de me compléter
- NOUNOURS3109
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour, je fais pousser actuellement 8 pieds de courges spaghetti. J'ai fait germer des graines au début du printemps. C'était des graines provenant de courges que j'avais manger cet Hiver. Donc mon problème c'est que mes pieds de courges fleurissent et deviennent super grand, le seul inconvéniant, c'est que des courges apparaissent mais elles pourrissent au bout de trois jours. C'est le cas de tous mes pieds, et je n'en comprends pas la raison. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, car je n'y comprends rien. Est-ce une maladie?
- Kikoubordo
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Est-ce que tu pailles? Tu arroses les fruits?
Fin des echanges sauf cas exceptionnels
Tableau descriptif de mes tomates en ligne
Tableau descriptif de mes tomates en ligne