Callistemon
- benet
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Callistemon

Merci

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Callistemon
Bonjour,
21 ? euh, si tu mettais la ville, ce serait mieux ... Dijon sans doute, ville ou campagne ?
Il est à l'intérieur ? ça ne lui plaît guère, mais bon, le plus près possible d'une fenêtre, il perd ses feuilles, tant pis, tu verras bien. Est-il sur une table ? normalement le chauffage au sol ne donne pas de température élevée, puisque la norme est de ne pas dépasser 25 au sol. C'est l'avantage par rapport aux radiateurs !
Si tu attends que ça sèche et alors tu réhydrates, eh bien tu fais ce qu'il faut, et il n'y a pas grand chose d'autre à faire, sinon espérer qu'il s'en remette au printemps, quand il sera planté le long d'un mur sud.
21 ? euh, si tu mettais la ville, ce serait mieux ... Dijon sans doute, ville ou campagne ?
Il est à l'intérieur ? ça ne lui plaît guère, mais bon, le plus près possible d'une fenêtre, il perd ses feuilles, tant pis, tu verras bien. Est-il sur une table ? normalement le chauffage au sol ne donne pas de température élevée, puisque la norme est de ne pas dépasser 25 au sol. C'est l'avantage par rapport aux radiateurs !
Si tu attends que ça sèche et alors tu réhydrates, eh bien tu fais ce qu'il faut, et il n'y a pas grand chose d'autre à faire, sinon espérer qu'il s'en remette au printemps, quand il sera planté le long d'un mur sud.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- benet
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
J'habite en campagne à 30 km de dijon. Mon callistemon est à l'intérieur par terre.
Merci bien des tes conseils. Je verrais bien si il repart aux beaux jours.
Je débute en jardinage pas facile.
Merci bien des tes conseils. Je verrais bien si il repart aux beaux jours.
Je débute en jardinage pas facile.
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Bonjour
Je remonte le post car mon callistemon est tout sec, mais ne perd pas ses feuilles.
Il était magnifique, dans un pot au jardin en plein soleil il avait fleuri comme un fou, et puis paf! Il est devenu tout sec.
Je l'ai taillé, arrosé, changé de pot, rien n'y fait, et on est fin juillet...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Je remonte le post car mon callistemon est tout sec, mais ne perd pas ses feuilles.
Il était magnifique, dans un pot au jardin en plein soleil il avait fleuri comme un fou, et puis paf! Il est devenu tout sec.
Je l'ai taillé, arrosé, changé de pot, rien n'y fait, et on est fin juillet...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci