photos
- maranta
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
photos
Bonjour ! J' ai suivi les conseils mais je n' arrive pas à joindre ma photo , à chaque fois il est écrit : " fichier trop gros " ; que faire ?
Pourtant , j' en mets souvent sur un autre forum , prises avec le même appareil , il y a là une case "redimensionner " puis " forum " et c' est bien pratique ....
Pourtant , j' en mets souvent sur un autre forum , prises avec le même appareil , il y a là une case "redimensionner " puis " forum " et c' est bien pratique ....
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: photos
Bonjour
Tu dois passer par un logiciel et redimensionner tes photos
Photo philtre, Picasa, Gimp et bien d'autres sont à télécharger gratuitement et dans ton ordi il doit y en avoir un par défaut, paint ou autre
Tu dois passer par un logiciel et redimensionner tes photos
Photo philtre, Picasa, Gimp et bien d'autres sont à télécharger gratuitement et dans ton ordi il doit y en avoir un par défaut, paint ou autre

si l'hebergeur est un hebergeur externe, sers toi de celui du forum ou cela fonctionne
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- maranta
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Merci à tous les deux , mais ..... je n' y comprends pas grand-chose ..( hébergeur ???) Mes photos sont dans un dossier " photos " de mon ordi.
C' était la 1ere fois que j' avais une plante à identifier . Je l' ai trouvée par d' autres moyens , tant pis ! ( Phytolacca americana)
C' était la 1ere fois que j' avais une plante à identifier . Je l' ai trouvée par d' autres moyens , tant pis ! ( Phytolacca americana)