photos

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
maranta
Fleur de pipelette
Région : Rhone Alpes

photos

Message par maranta »

Bonjour ! J' ai suivi les conseils mais je n' arrive pas à joindre ma photo , à chaque fois il est écrit : " fichier trop gros " ; que faire ?
Pourtant , j' en mets souvent sur un autre forum , prises avec le même appareil , il y a là une case "redimensionner " puis " forum " et c' est bien pratique ....
Biloba
Empereur jardinier
Région : Aquitaine

Re: photos

Message par Biloba »

Bonjour

Tu dois passer par un logiciel et redimensionner tes photos
Photo philtre, Picasa, Gimp et bien d'autres sont à télécharger gratuitement et dans ton ordi il doit y en avoir un par défaut, paint ou autre :wink:
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

si l'hebergeur est un hebergeur externe, sers toi de celui du forum ou cela fonctionne
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
maranta
Fleur de pipelette
Région : Rhone Alpes

Message par maranta »

Merci à tous les deux , mais ..... je n' y comprends pas grand-chose ..( hébergeur ???) Mes photos sont dans un dossier " photos " de mon ordi.
C' était la 1ere fois que j' avais une plante à identifier . Je l' ai trouvée par d' autres moyens , tant pis ! ( Phytolacca americana)
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »