Mon jardin envahi de sauterelles
- Lannick
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Mon jardin envahi de sauterelles
Bonjour, mon jardin est envahi de sauterelles, est-ce que ça une signification?peut-on s'en débarasser?
-
- Graine de timide
-
- Fruit de la jacasse
Ca veut simplement dire que ton terrain est favorable à leur présence. Dans certaines régions, surtout à fort ensoleillement, leur présence est courante et complètement normale. Ils représentent une source importante de nourriture pour beaucoup d'insectivores.
Ces insectent se nourrissent principalement de graminées. Ces espèces ne sont pas ravageuses comme les criquet migateurs dont on a beaucoup parlé ces deux dernière années. Enfin on en parle un peu tard quand même...
Il n'y a aucune raison de vouloir s'en débarrasser. La saison touche à sa fin et s'en sera bientot terminé.
Ces insectent se nourrissent principalement de graminées. Ces espèces ne sont pas ravageuses comme les criquet migateurs dont on a beaucoup parlé ces deux dernière années. Enfin on en parle un peu tard quand même...
Il n'y a aucune raison de vouloir s'en débarrasser. La saison touche à sa fin et s'en sera bientot terminé.
Ludo
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette