liste d'échanges

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
caflo17
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : sam. 25 sept. 2010 18:31
Région : Poitou Charentes

liste d'échanges

Message par caflo17 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir comment faire pour établir une liste d'échange. Merci
juanjo
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : mer. 20 oct. 2010 3:25
Région : Rhone Alpes

Re: liste d'échanges

Message par juanjo »

Salut suis nouveau aussi et j'ai le même problème. Voix tu moi je cherche a échanger des iris suis un fada du genre. J'ai une belle collection, mais pas des iris germanica que l'ont trouve partout. Des espèces d'iris plus rare voir inexistant en Europe. Je dispose d'Ochreulecat Orientalis, Sibirica, Japonica, Diéte, Hoogiana, Ensata, Foetidisima, Versicolor... Je cherche des listes aussi et des personnes disposé a en donner a échanger ou a en vendre dure! a plus
Avatar de l’utilisateur
flahaut
Fleur de pipelette
Messages : 950
Inscription : jeu. 02 oct. 2008 14:18
Localisation : pas de calais 62280

Re: liste d'échanges

Message par flahaut »

caflo17 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir comment faire pour établir une liste d'échange. Merci
bonjour caflo17
pour établir une liste d'échange tu regarde en haut de la page et tu clic sur club jardin et là tu trouvera gérer ma liste d'échange et gerer ma liste de recherche à charge pour toi d'y mettre ce qui te convient :welcome: :kiss:
caflo17
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : sam. 25 sept. 2010 18:31
Région : Poitou Charentes

Re: liste d'échanges

Message par caflo17 »

Merci pour le tuyau. Ca y est j'ai fait ma liste
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: liste d'échanges

Message par kryxx »

@juanjo bienvenue et attention, ton post n'est pas dans le bon forum ;-) ici on parle informatique donc de ton pb pour établir ta liste d'échange, pas pour en donner le contenu ;-)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »