liste d'échanges
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
liste d'échanges
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir comment faire pour établir une liste d'échange. Merci
Re: liste d'échanges
Salut suis nouveau aussi et j'ai le même problème. Voix tu moi je cherche a échanger des iris suis un fada du genre. J'ai une belle collection, mais pas des iris germanica que l'ont trouve partout. Des espèces d'iris plus rare voir inexistant en Europe. Je dispose d'Ochreulecat Orientalis, Sibirica, Japonica, Diéte, Hoogiana, Ensata, Foetidisima, Versicolor... Je cherche des listes aussi et des personnes disposé a en donner a échanger ou a en vendre dure! a plus
- flahaut
- Fleur de pipelette
bonjour caflo17caflo17 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir comment faire pour établir une liste d'échange. Merci
pour établir une liste d'échange tu regarde en haut de la page et tu clic sur club jardin et là tu trouvera gérer ma liste d'échange et gerer ma liste de recherche à charge pour toi d'y mettre ce qui te convient

-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Merci pour le tuyau. Ca y est j'ai fait ma liste
@juanjo bienvenue et attention, ton post n'est pas dans le bon forum
ici on parle informatique donc de ton pb pour établir ta liste d'échange, pas pour en donner le contenu 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson