Quel est cet arbre?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Eljete 83
- Graine de timide
Quel est cet arbre?
Qui Pourra me dire quel est cet arbre?
Merci à vous
Eljete
Très surprise de lire ce message m'informant que mon image a été supprimée pour un des motifs évoqués. J'ai en effet visionné moi-même cette photo qui semblait correcte et ai pris connaissance des réponses de Videofun - Acer Palmateum - Cichorium que j'ai d'ailleurs remercié aussitôt. Tous trois ont donc pu la voir également
N'y a-t-il pas erreur de transmision de ce message?
Maintenant j'ai vu que le terme "Identifié" étaient apposé sur certains messages, mais je ne sais pas comment faire pour transmettre cette information.
Merci de ne pas me laisser ignorante

Dernière modification par Eljete 83 le mer. 07 sept. 2005 14:50, modifié 1 fois.
- Acer palmatum
- Bourgeon de bavard
- Acer palmatum
- Bourgeon de bavard
- Eljete 83
- Graine de timide
Merci à vous pour cette identification
c'est en effet un très beau bosquet d'arbres qui pousse près d'un ru, un talweg, comme on appelle ici ces rus qui descendent des collines etqui traverse notre copropriété très verdoyante.
Je dois dire qu'en ce moment ce n'est qu'un filet d'eau qui coule et s'assèche d'ailleurs avant d'arriver à la mer, mais l'hiver c'est un joli petit torrent et ce bruit d'eau ici dans le Var c'est très agréable
Eljete
c'est en effet un très beau bosquet d'arbres qui pousse près d'un ru, un talweg, comme on appelle ici ces rus qui descendent des collines etqui traverse notre copropriété très verdoyante.
Je dois dire qu'en ce moment ce n'est qu'un filet d'eau qui coule et s'assèche d'ailleurs avant d'arriver à la mer, mais l'hiver c'est un joli petit torrent et ce bruit d'eau ici dans le Var c'est très agréable
Eljete