Quelles tomates pour la sauce
-
- Bourgeon de bavard
Quelles tomates pour la sauce
Bonsoir,
Je voudrais savoir quelles tomates utilisez-vous pour faire votre sauce maison car cet été, je veux surtout planter des tomates pour la sauce.
Merci pour vos réponses.
Limoncellu
Je voudrais savoir quelles tomates utilisez-vous pour faire votre sauce maison car cet été, je veux surtout planter des tomates pour la sauce.
Merci pour vos réponses.
Limoncellu
- le cerbere
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Quelles tomates pour la sauce
j'utilise tous mes surplus de tomate pour faire le coulis, quelque soit la variété, mais il est sûr que plus la tomate contient d'eau de végétation, plus il y a de travail.
j'ai bien utiliser la russe rouge pour le coulis, sa taille et sa chair pleine me donne un bon coulis sans trop de manipulation.
mais le secret d'un bon coulis est simple, des fruits cueillis bien mûr et bien sucrés.
j'ai bien utiliser la russe rouge pour le coulis, sa taille et sa chair pleine me donne un bon coulis sans trop de manipulation.
mais le secret d'un bon coulis est simple, des fruits cueillis bien mûr et bien sucrés.
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Je te remercie LE CERBERE pour ta réponse et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Limoncellu
Je te remercie LE CERBERE pour ta réponse et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Limoncellu
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Pour les coulis et les sauce il n'y a pas de variété spéciale. C'est plutot selon tes propre gout.
Si tu veux un coulis originale en terme de couleur utilise noire de crime tomate annas green zebra etc
Si tu veux un coulis rouge plutot classique tomate russe beafsteack etc
Moi j'utilise beaucoup la supersteack melangé a de la cornu des andes et je trouve que c'est trés bon)
Sinon comme la dit LE CERBERE jutilise le surplus de mes recolte
voila
Si tu veux un coulis originale en terme de couleur utilise noire de crime tomate annas green zebra etc
Si tu veux un coulis rouge plutot classique tomate russe beafsteack etc
Moi j'utilise beaucoup la supersteack melangé a de la cornu des andes et je trouve que c'est trés bon)
Sinon comme la dit LE CERBERE jutilise le surplus de mes recolte
voila