Ces chers ragondins
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Ces chers ragondins
oui ces vrais que sa a rien a voir mes quand les castor auron reconqui leur ancien territaoir il ne vont pas ce manger entre eu mes coabité sur le même territoir
dans la petit rivière qui coule en dessou de chez moi il y a 2-3 couple de castor ces joli de les voir lors ce qu'il plonge il font un gros plat avec leur queue
dans la petit rivière qui coule en dessou de chez moi il y a 2-3 couple de castor ces joli de les voir lors ce qu'il plonge il font un gros plat avec leur queue
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ça doit être chouette!!
tant que personne dans ton entourage ne les trouve gênants..
Ciao!!!
tant que personne dans ton entourage ne les trouve gênants..
Ciao!!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
ben non, il ne vont pas cohabiter les jeunes vont être chassés au bout d un certains temps et partir pour coloniser d autres territoires ( d ici à ce qu il sature tout un bassin il faudra du temps) ..c est là que les problèmes peuvent arriver quand ces extensions de territoire touchent les intérêts humains...sylvain42120 a écrit :oui ces vrais que sa a rien a voir mes quand les castor auron reconqui leur ancien territaoir il ne vont pas ce manger entre eu mes coabité sur le même territoir
Bonne année à toutes et tous
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bien vu!!
http://lecolebuissonniere.eu/