Comment faire pousser des oxalis 'iron cross' ??

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
shashiba
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 17:32
Localisation : Var - Esterel

Comment faire pousser des oxalis 'iron cross' ??

Message par shashiba »

Bonjour,

je viens de planter des petits bulbes d'oxalis 'iron cross' ; je les ai enfoncés à 3/5 cm et distancés de 10 cm les uns avec les autres puis j'ai arrosé ma jardinière, mais l'arrosage a enfoui les bulbes sous le terreau : ne vont-ils manquer de lumière ?, faut-il les arroser régulièrement jusqu'à apparition de plantes ?

merci d'avance,

Sabrina
PIACITELLI
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : ven. 14 janv. 2011 10:56
Région : Ile de France

Re: Comment faire pousser des oxalis 'iron cross' ??

Message par PIACITELLI »

L'oxalis correspond à de l'oseille sauvage.
Avatar de l’utilisateur
Dolly44
Bourgeon de bavard
Messages : 185
Inscription : mer. 10 sept. 2008 22:43
Région : Pays de la Loire
Localisation : La Baule Les Pins. 44-Loire Atlantique, à 80kms de Nantes, en bord de mer.

Re: Comment faire pousser des oxalis 'iron cross' ??

Message par Dolly44 »

PIACITELLI a écrit :L'oxalis correspond à de l'oseille sauvage.

:lol2: :lol2: :lol2:

Tout d'abord, bonjour, Piacitelli, et bienvenu le forum! :welcome:

Je ne saurais trop te conseiller, avant de répondre à un sujet, de prélablement regarder de quand il date. :dents: :incroyable: :lol:
Car après l'avoir vérifié, j'imagine que tu aurais fatalement pu constater que, depuis 2007, Shashiba a dû non seulement regler tous ses problèmes de plantations, mais qu'il ou elle a même fort probalement dû avoir largement le temps de voir pousser et croitre ses plantes! :lol2: :wink:

Ce n'est pas bien grave, et c'est d'ailleurs une erreur que nous avons quasiment tous commis à nos débuts :roll:, mais il s'avère un peu inutil d'aller déterrer de vieux sujets, à moins bien sur que tu ne te trouves dans la même situation que celle qui y était décrite. :wink:

Sur ce, je te souhaite un bon week end, te dis sans doute à bientot, et kénavo! :coucou:
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »