Comment faire pousser des oxalis 'iron cross' ??
-
- Graine de timide
Comment faire pousser des oxalis 'iron cross' ??
Bonjour,
je viens de planter des petits bulbes d'oxalis 'iron cross' ; je les ai enfoncés à 3/5 cm et distancés de 10 cm les uns avec les autres puis j'ai arrosé ma jardinière, mais l'arrosage a enfoui les bulbes sous le terreau : ne vont-ils manquer de lumière ?, faut-il les arroser régulièrement jusqu'à apparition de plantes ?
merci d'avance,
Sabrina
je viens de planter des petits bulbes d'oxalis 'iron cross' ; je les ai enfoncés à 3/5 cm et distancés de 10 cm les uns avec les autres puis j'ai arrosé ma jardinière, mais l'arrosage a enfoui les bulbes sous le terreau : ne vont-ils manquer de lumière ?, faut-il les arroser régulièrement jusqu'à apparition de plantes ?
merci d'avance,
Sabrina
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Comment faire pousser des oxalis 'iron cross' ??
L'oxalis correspond à de l'oseille sauvage.
- Dolly44
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
- Localisation : La Baule Les Pins. 44-Loire Atlantique, à 80kms de Nantes, en bord de mer.
Re: Comment faire pousser des oxalis 'iron cross' ??
PIACITELLI a écrit :L'oxalis correspond à de l'oseille sauvage.

Tout d'abord, bonjour, Piacitelli, et bienvenu le forum!

Je ne saurais trop te conseiller, avant de répondre à un sujet, de prélablement regarder de quand il date.

Car après l'avoir vérifié, j'imagine que tu aurais fatalement pu constater que, depuis 2007, Shashiba a dû non seulement regler tous ses problèmes de plantations, mais qu'il ou elle a même fort probalement dû avoir largement le temps de voir pousser et croitre ses plantes!

Ce n'est pas bien grave, et c'est d'ailleurs une erreur que nous avons quasiment tous commis à nos débuts

Sur ce, je te souhaite un bon week end, te dis sans doute à bientot, et kénavo!