le jardin de misou
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: le jardin de misou
ah ben moi je la trouve belle ta cabane , c'est autre chose que ce qu'on achète dans le commerce
au moins celle là elle est rustique , alors évidemment si l'on extrapole ça aurait pu faire des ch.... de luxe dans le temps , mais ce serait dommage .... ta voisine elle n'a pas un appentis pourri ou deux chez elle ? parce que c'est la jalousie (gentille je pense) qui la fait parler 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
OOHHH ! pinaise, ! c'est de la méchanté pure de dire que cela ressemble à des WC
il est vrai, qu'à l'époque, il y avait de petites cabanes qui servaient pour les chio***es ...mais de là à comparer ce petit cabanon si mignon ! c'est vraiment vraiment perfide
de même , je peux te dire, cette femme a un mauvais fond , car même si elle le pensait, c'est une chose qui ne se dit pas ! ! !
elle a l'esprit tordu !
va ! misou ! oublies , et dis toi que ce cabanon est mignon comme tout
et de toute façon, quoi qu'on fasse, il y a toujours des gens qui auront quelque chose à redire
il est vrai, qu'à l'époque, il y avait de petites cabanes qui servaient pour les chio***es ...mais de là à comparer ce petit cabanon si mignon ! c'est vraiment vraiment perfide
de même , je peux te dire, cette femme a un mauvais fond , car même si elle le pensait, c'est une chose qui ne se dit pas ! ! !
elle a l'esprit tordu !
va ! misou ! oublies , et dis toi que ce cabanon est mignon comme tout

et de toute façon, quoi qu'on fasse, il y a toujours des gens qui auront quelque chose à redire
- marie-m
- Bourgeon de bavard
je suis 100%pour % d'accord avec nouss,il y a des choses que parfois on ne dit pas ou différement.enfin moi je reste catégorique elle est

- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
ça me rassure , merci les filles
.et puis , c'est nous qui l'avons faite .
c'est vrai ,qu'elle a un fond moqueur cette femme malgré son age , il n'y a qu'elle qui fait bien , jamais elle ne fera un compliment sur quoi que ce soit .elle connait le nom de beaucoup de fleurs et le fait savoir , c'est très fleuri chez elle , mais nous n'avons pas les mêmes goûts .chacun a ses préférences et c'est normal .
bon alors je continuerais a l'appeler ""ma cabane"" et d'ailleurs je vais le marquer dessus , pour qu'on ne la confonde pas avec
mdr ...

c'est vrai ,qu'elle a un fond moqueur cette femme malgré son age , il n'y a qu'elle qui fait bien , jamais elle ne fera un compliment sur quoi que ce soit .elle connait le nom de beaucoup de fleurs et le fait savoir , c'est très fleuri chez elle , mais nous n'avons pas les mêmes goûts .chacun a ses préférences et c'est normal .
bon alors je continuerais a l'appeler ""ma cabane"" et d'ailleurs je vais le marquer dessus , pour qu'on ne la confonde pas avec

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- marie-m
- Bourgeon de bavard
comme titre tu pourrais inscrire dessus la cabane de misou,ou la cabane au fond du jardin je rigole bien sur misoune le prend pas mal 

- misou25
pas de soucis odile , je plaisante aussi , et il vaut mieux rire de temps en temps , on a assez de soucis dans la vie .et ça détend ..
tu vois j'y avais pensé , j'étais a la recherche de la couleur de la peinture , voir le stock de petits pots que jp met de côté dans son garage ..
tu vois j'y avais pensé , j'étais a la recherche de la couleur de la peinture , voir le stock de petits pots que jp met de côté dans son garage ..

- marie-m
- Bourgeon de bavard
heu,misouc'est pas odile ,c'est marie,je sais nos pseudo se ressemble 

- k6hte
- Empereur jardinier
Chez moi , il y a un dicton qui dit 'bien faire et laisser braire"misou25 a écrit :ça me rassure , merci les filles.et puis , c'est nous qui l'avons faite .
bon alors je continuerais a l'appeler ""ma cacabane"" et d'ailleurs je vais le marquer dessus , pour qu'on ne la confonde pas avec![]()
mdr ...
tiens en parlant de chez moi
Quand j 'étais petit (si, si ) mes parents habitaient chez mes grds parents le long de l 'Eure et la cabane était non seulement au fond du jardin mais le long de la rivère avec échappement fait avec un coude de tuyau de poële. A 100mêtres en aval il y avait un boucher (notre boucher en +

bisous ma Misou

doudou
- misou25
oh pardon marie , cette cabane me perturbe ,
le boudin et la saucisse devait avoir bon goût, doudou

le boudin et la saucisse devait avoir bon goût, doudou

- k6hte
- Empereur jardinier
je vois bien que ça te perturbe , c 'est pourquoi , je me suis abstenu parce qu'il y avait plein de possibilités
doudou

doudou
- marie-m
- Bourgeon de bavard
bonjour misou,comment va tu aujourd'hui? a tu retrouvé ton calme? je t'embrasse 

- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour
Franchement jamais j'aurai pu penser que tu installais des WC. Franchement cette grand mère......
Qu'as tu rangé dedans??
Je ne sais pas si tu as vu, chez moi, devant la cabane j'ai mis mes fameuses chaises bleues (où souvent on n'a pas le temps de rester assises longtemps) et la table, et bien elle me sert bien.J'aime bien m'y mettre pour faire mes petites bidouilles là . Je m'y sens bien.
Franchement jamais j'aurai pu penser que tu installais des WC. Franchement cette grand mère......
Qu'as tu rangé dedans??
Je ne sais pas si tu as vu, chez moi, devant la cabane j'ai mis mes fameuses chaises bleues (où souvent on n'a pas le temps de rester assises longtemps) et la table, et bien elle me sert bien.J'aime bien m'y mettre pour faire mes petites bidouilles là . Je m'y sens bien.
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
t'inquites misou,ta cabane est super jolie,et puis l'essentiel,c'est qu'elle te plaise à toi!!!!!!!Je ne sais pas si l'idée de la peinture est bonne,celà va s'écailler et tu seras obligée de refaire souvent,moi,j'y passerais une bonne couche d'huile de lin pour l'imperméabiliser et je la laisserais "nature",elle vieillira bien,juste une petite couche d'huile de temps en temps.
L'idée de natou est bien aussi,2 chaises et une table faits avec des morceaux de troncs et des planches............
ce n'est que mon avis
L'idée de natou est bien aussi,2 chaises et une table faits avec des morceaux de troncs et des planches............
ce n'est que mon avis
- misou25
coucou a vous ,
doudou tu aurais pu te défouler et pousser le bouchon un peu loin , ça ne m'aurais pas dérangée
oui marie je vais mieux , mais ça m'avait choquée cette reflexion .
j'ai vu natou ce que tu avais mis devant ta cabane , ça fait super joli et surtout pratique , mais chez moi il y a de la pelouse , alors si je m'aventure a y mettre quelque chose jp va péter un plomb pour passer la tondeuse .déjà que ....
jardinière, je ne vais pas peindre , ha que non !!je la laisse naturelle , mais je voulais juste écrire a la peinture au dessus de la porte " la cabane de misou " pour qu'on ne la confonde pas avec des wc .
il a plu cette nuit ça a bien arrosé les plantounes .soleil maintenant , mais mistraou qui n'est pas chaud ..
doudou tu aurais pu te défouler et pousser le bouchon un peu loin , ça ne m'aurais pas dérangée

oui marie je vais mieux , mais ça m'avait choquée cette reflexion .
j'ai vu natou ce que tu avais mis devant ta cabane , ça fait super joli et surtout pratique , mais chez moi il y a de la pelouse , alors si je m'aventure a y mettre quelque chose jp va péter un plomb pour passer la tondeuse .déjà que ....
jardinière, je ne vais pas peindre , ha que non !!je la laisse naturelle , mais je voulais juste écrire a la peinture au dessus de la porte " la cabane de misou " pour qu'on ne la confonde pas avec des wc .

il a plu cette nuit ça a bien arrosé les plantounes .soleil maintenant , mais mistraou qui n'est pas chaud ..
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
refuge de Misou ! tu leur donneras le change !!.
Autrefois il y avait une cabane mais faite en bois de planche !! On voit de suite que la tienne est décorative ! Elle est gonflée la mémé !! est-ce la femme du Mr qui nous a renseignés. J'espère qu'elle a fait amende honorable !! et puis zut !.
De plus la rocaille la met en valeur !. surtout l'état brut est chouette !! pas de peinture. allez copine !! Bonne semaine et !! avec le soleil et !! bisous.
Autrefois il y avait une cabane mais faite en bois de planche !! On voit de suite que la tienne est décorative ! Elle est gonflée la mémé !! est-ce la femme du Mr qui nous a renseignés. J'espère qu'elle a fait amende honorable !! et puis zut !.
De plus la rocaille la met en valeur !. surtout l'état brut est chouette !! pas de peinture. allez copine !! Bonne semaine et !! avec le soleil et !! bisous.
le sourire est contagieux partage le ! .
- Natou
- Empereur jardinier
Tu sais Misou,chez moi aussi Mr un peu quand il faut passer la tondeuse car il faut déplacer tant de choses. Mais là figures toi que c'est lui qui les a placé là .
- misou25
hé ben natou chez moi ça ne risque pas !!ou alors il va passer autour , et je finirais au coupe bordure 

- misou25
a yé rentrée a ma maison . avec fifille on a passé une matinée complète a courir pour des papiers ..ha ces organismes !!quand tu n'as pas a faire a la même personne pour un dossier , tu peux être sûre qu'il manque toujours quelque chose .bon c'est fait ..
chez truffmachin a nîmes , ils ont rentré de ces fleurs !!on a envie de tout acheter .
je n'avais pas vu mon jardin pendant 2 jours , il a bien avancé , ça pousse , ça pousse ..
je ne ferais des photos que quand les fleurs se montreront .
je viens de recevoir ma commande , 3 héllebores , 2 coeur de marie , 9 hémérocales .
alors demain au boulot !
chez truffmachin a nîmes , ils ont rentré de ces fleurs !!on a envie de tout acheter .
je n'avais pas vu mon jardin pendant 2 jours , il a bien avancé , ça pousse , ça pousse ..
je ne ferais des photos que quand les fleurs se montreront .
je viens de recevoir ma commande , 3 héllebores , 2 coeur de marie , 9 hémérocales .
alors demain au boulot !
- marie-m
- Bourgeon de bavard
coucou misou,ah!,ca la france pour la paperasse,et pour te faire courir un marathon d'un ureau a un autre ou d'un organisme a un autre,on est champion
enfin si tu a réussi a faire ce que tu voulais tant mieux.bon c'est pas tout ca mais au boulo,hop,hop,hop,va falloir me planter tout ca
bisous 

- Natou
- Empereur jardinier
Bon courage, tu as du travail qui t'attends 

- rama45
- Région : Centre
bonne plantation
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Hello ! il n'y a pas que pour les " papiers " !! les exams médicaux !! même si tu as des résultats tout neufs ! (10 jours maxi ) radios, prises de sang etc.. on perd le dossier on refait !! si tu vas à l'hosto on te refait TOUT !! tu vois la dépense !! .
Là n'est pas la question ! je vois que la CB a bien fonctionné chez le fournisseur plantes !! ah Misou on ne peut pas te laisser deux minutes seule !!!
beau choix ! alors bonne journée et attention à tes douleurs !!! elles vont revenir !. Bisous à vous tous.
Là n'est pas la question ! je vois que la CB a bien fonctionné chez le fournisseur plantes !! ah Misou on ne peut pas te laisser deux minutes seule !!!

le sourire est contagieux partage le ! .
- misou25
ça y est les filles c'est tout planté
mais la terre est de plus en plus basse
aller marie au boulot , hop , hop, hop, bon courage , tandis que je vais me déguster un café sur la terrasse , c'est ça aussi la retraite
il fait un temps magnifique , chez vous aussi surement , pas un nuage a l'horizon .tant mieux
le comité des fêtes est en train d'installer les guirlandes sur les poteaux devant ma porte pour le corso de dimanche .les chars fleuris vont passer devant ma porte , il y aura du monde qui va squatter mon portail , je serais bloquée chez moi de 13h a 18 h sans pouvoir sortir la voiture .et si je suis sortie le matin , je ne pourrais pas rentrer a la maison avant 18 h .quelle plaie !!

aller marie au boulot , hop , hop, hop, bon courage , tandis que je vais me déguster un café sur la terrasse , c'est ça aussi la retraite

il fait un temps magnifique , chez vous aussi surement , pas un nuage a l'horizon .tant mieux
le comité des fêtes est en train d'installer les guirlandes sur les poteaux devant ma porte pour le corso de dimanche .les chars fleuris vont passer devant ma porte , il y aura du monde qui va squatter mon portail , je serais bloquée chez moi de 13h a 18 h sans pouvoir sortir la voiture .et si je suis sortie le matin , je ne pourrais pas rentrer a la maison avant 18 h .quelle plaie !!
- marie-m
- Bourgeon de bavard
merci misou de me rappeler qu'il faut que j'aille travailler,c'est très gentillle,mais fallait pas. 

- misou25
quelques photos de l'intérieur pour prouver que ce ne sont pas des ....toilettes

et l'hotel des insectes

et l'hotel des insectes