help
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
help
bonjour mes pieds de tomate cerise sont dans un etat pitoyable je sais plus quoi faire je vous explique prkoi
voila c ma deuxieme annee que je plante des tomates cerise mais seulement cette annee je l ai achete a l initiation fleur de l ecole de ma niece qui eu se font livre par une pepiniere mais a la reception l ecole ne les a pas donne toute suite ni arrose je vous dit pas l etat des plantes
je les ai replante tout de suite et je les ai bien arrose mais seulement elle deperisse de plus en plus qu est ce que je peut faire est ce que je peut couper tout tout cour pour voir si sa reprend
celle d aujourd hui
voila c ma deuxieme annee que je plante des tomates cerise mais seulement cette annee je l ai achete a l initiation fleur de l ecole de ma niece qui eu se font livre par une pepiniere mais a la reception l ecole ne les a pas donne toute suite ni arrose je vous dit pas l etat des plantes
je les ai replante tout de suite et je les ai bien arrose mais seulement elle deperisse de plus en plus qu est ce que je peut faire est ce que je peut couper tout tout cour pour voir si sa reprend
celle d aujourd hui
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: help
tu as arroser les feuilles c'est foutue sans feuilles= pas d'energie= RIP ... desolet, elles ont trops été arrosé.
tous te diront cela.
a part cela bonne journée.
tous te diront cela.
a part cela bonne journée.
Bonjour,
Direction la poubelle. C'est irrécupérable à mon avis et ça ne donnera pas de beaux plants.
Elles ont probablement eu trop d'eau vu leur état.
Direction la poubelle. C'est irrécupérable à mon avis et ça ne donnera pas de beaux plants.
Mon Blog potager et nature Un coin de jardin
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
à la limite l'avant derniere photo et la 5 eme ont une petite chance, moi j(ai acheter seulement 5^plants dans le commence, et un etait coupé net 3 cm au dessus des racines, un mois apres une nouvelle tige princpale a poussé et aujourd'hui il est plus court que les autres mais il continue de grandir.
sinon j'ai semer 200 graines(un mois) et aujourd'hui je vais repiqué, pour 5 euros de graines et 5 euros de terreau , et comme je ne fait pas de selection naturelle, = tu pousses je te garde, tu pousses pas, tampis mais tous ce qui pousse est utilisable.
c'est un peu tard pour semer mais vaux mieux tard que jamais. ou alors va chez des pepigneristes ils vendent des plants moins cher que dans les grandes enseignes.
bref je vois seulement 2 plants a sauvé avec une coupure nette au cutter,et n'arrose qu'une fois par semaine MAX
sinon j'ai semer 200 graines(un mois) et aujourd'hui je vais repiqué, pour 5 euros de graines et 5 euros de terreau , et comme je ne fait pas de selection naturelle, = tu pousses je te garde, tu pousses pas, tampis mais tous ce qui pousse est utilisable.
c'est un peu tard pour semer mais vaux mieux tard que jamais. ou alors va chez des pepigneristes ils vendent des plants moins cher que dans les grandes enseignes.
bref je vois seulement 2 plants a sauvé avec une coupure nette au cutter,et n'arrose qu'une fois par semaine MAX
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
en faite a l ecole il ne les avait pas arrose et il etait tout sec quand je les ai eu je les ai arrose et replante c tous se que j ai faitFab36 a écrit :Bonjour,