inconnue au jardin ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
inconnue au jardin ?
bonjour a tous
j'ai besoin de votre aide et de vos connaissance pour identifier cette plante qui s'est invité toute seule dans mon jardin
merci de votre aide
j'ai besoin de votre aide et de vos connaissance pour identifier cette plante qui s'est invité toute seule dans mon jardin
merci de votre aide
un ancien qui meurt , c'est une bibliotheque qui brule
Re: inconnue au jardin ?
Salut, cela ressemble plus ou moins un petit laurier, du moins je pense que c'est un arbuste.
Tu as peut être dans ton environnement des arbres avec le même genre de feuille?
Tu as peut être dans ton environnement des arbres avec le même genre de feuille?
-
- Bourgeon de bavard
merci xav36140 de ta reponse
dans mon voisinage , il y a bien des lauriers cerise et un laurier sauce .
pour ce dernier , j'ai pensé a froisser les feuilles , mais pas d'odeur caracteristique du laurier sauce
bonne soirée
dans mon voisinage , il y a bien des lauriers cerise et un laurier sauce .
pour ce dernier , j'ai pensé a froisser les feuilles , mais pas d'odeur caracteristique du laurier sauce
bonne soirée
un ancien qui meurt , c'est une bibliotheque qui brule
certains lauriers ne sentent rien il me semble, chez moi il y en a une variété ornementale qui ne sent absolument rien.Enfin le fait que ce soit un laurier reste a confirmer (on en reparle dans 2 ans;)) , mais je suis certain que c'est en tous cas un arbuste