début d'invasion de cafard
début d'invasion de cafard
Bonsoir, c'est actuellement le deuxième soir de suite que j'appércoit un cafard dans ma chambre ! pourquoi sont-ils là ? est-ce réellement dangereux ? que daire pour s'en débarasser étant donné que c'est une chambre et qu'il rentrent probablement la nuit quand j'ouvre la fenetre ???
Merci beaucoup de votre aide, ces bebetes me préoccupent !!
Merci beaucoup de votre aide, ces bebetes me préoccupent !!

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Re: début d'invasion de cafard
dangeureux non il risque pas de vous mordre
toute fois il ce reproduise tres vite par milliard en semaine
souvent il ce trouve pret de l'alimentation donc cuisine fermer bien les alilment dans des boite hermetique ne pas laisser de miette et passer de la bombe a caffard
toute fois il ce reproduise tres vite par milliard en semaine
souvent il ce trouve pret de l'alimentation donc cuisine fermer bien les alilment dans des boite hermetique ne pas laisser de miette et passer de la bombe a caffard
- AMATERO
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
met des pieges,pour voir si tu en as beaucoup!
- joyce
- Grossiste en parlotte
ils cherchent l eau.
J'ai quelques plantes justement dans cette chambre, pensez-vous rééllement que ça peut être ça ?
Sinon des antimites pour les vêtements fonctionnent ? psq j'ai également des vêtements !

Sinon des antimites pour les vêtements fonctionnent ? psq j'ai également des vêtements !

-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
Pour le cas où certains s'installeraient, leur mettre une coupelle avec farine + sucre en poudre + plâtre le tout à sec : Les 2 premiers produits vont les attirer et le 3e va leur cimenter l'intérieur pour les détruire.
L'été j'ai aussi des sortes de petites blattes qui sont attirées par la lumière mais je ne suis pas du tout sûre que ce soit des cafards et je les écrase mais dans le cas des cafards leurs oeufs se nourrissent du cadavre et se multipient.
Pour le cas où certains s'installeraient, leur mettre une coupelle avec farine + sucre en poudre + plâtre le tout à sec : Les 2 premiers produits vont les attirer et le 3e va leur cimenter l'intérieur pour les détruire.
L'été j'ai aussi des sortes de petites blattes qui sont attirées par la lumière mais je ne suis pas du tout sûre que ce soit des cafards et je les écrase mais dans le cas des cafards leurs oeufs se nourrissent du cadavre et se multipient.
Nicole
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Oggy le Cafards
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Des cafards ? ...Quel cafard ? Taille, couleur, vole-t'il ... ou tout bêtement une blatte de forêt >?
Plus de détails fourniraient plus de réponses.
Plus de détails fourniraient plus de réponses.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Ils ne se nourrissent pas du cadavre...En fait si c'est un mâle qui est tué, ce sont les femelles qui viennent pour s'accoupler une ultime fois.Nicole37n a écrit :Bonjour,
Les oeufs ne se nourrissent pas, ils sont enfermés dans une spermathèque que la femelle transporte avec elle.
Morte, les oeufs éclosent normalement et les larves se dispersent aussitôt.
Quasiment impossible de détruire des blattes. L'insecte n'a pas évolué depuis l'ère primaire, c'est dire et en plus il est radiorésistant et du fait de "son expérience alimentaire" il est capable de différencier les bon et mauvais aliments, donc le plâtre...lol !
Merci pour vos réponses, décidement ils sont pire que flippant, c'est des aliens ^^'