S O S Liquidambar
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
S O S Liquidambar
Bonjour à tous.
Mon trés joli liquidembar n'est plus le même depuis l'année dernière et j'ai besoin de vos suggestions.Ce printemps , au lieu de faire de belles feuilles vertes et pleines de vie, sa tête est devenue rapidement jaune. Ses feuilles tombent tres rapidement toutes recroquevillées( voir photo)
Micha
Mon trés joli liquidembar n'est plus le même depuis l'année dernière et j'ai besoin de vos suggestions.Ce printemps , au lieu de faire de belles feuilles vertes et pleines de vie, sa tête est devenue rapidement jaune. Ses feuilles tombent tres rapidement toutes recroquevillées( voir photo)
Micha
-
- Graine de timide
Re: S O S Liquidambar
Merci, j'avais lu cette réponse et je suis en train de lui préparer un traitement riche en fer. Nous avons pas mal d'eau depuis 15 jours donc j'espere que cela pourra le booster un peu
Merci pour votre interet pour mon 'pauvre' arbre
micha
Merci pour votre interet pour mon 'pauvre' arbre
micha
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour,MICHALIERES a écrit :Mon trés joli liquidembar n'est plus le même depuis l'année dernière et j'ai besoin de vos suggestions.Ce printemps , au lieu de faire de belles feuilles vertes et pleines de vie, sa tête est devenue rapidement jaune. Ses feuilles tombent tres rapidement toutes recroquevillées( voir photo)
J'ai posté aujourd'hui une question qui ressemble beaucoup à votre problème. Mêmes feuilles recroquevillées. Avez-vous trouvé la solution? Est-ce bien la chlorose?
-
- Graine de timide
Bonjour,
J'ai posté aujourd'hui une question qui ressemble beaucoup à votre problème. Mêmes feuilles recroquevillées. Avez-vous trouvé la solution? Est-ce bien la chlorose?
Bonjour,
mon arbre est toujours mal en point.
Peut etre un leger mieux pour les nouvelles pousses mais je ne suis pas convaincue.
Micha
Bonjour,
mon arbre est toujours mal en point.
Peut etre un leger mieux pour les nouvelles pousses mais je ne suis pas convaincue.
Micha
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
merci pour cette info.
Si de mon côté je trouve la cause, je ne manquerai pas de vous l'indiquer. Un post a été ouvert pour ma question.
Si de mon côté je trouve la cause, je ne manquerai pas de vous l'indiquer. Un post a été ouvert pour ma question.