retour de vacances
- rinema
- Graine de timide
retour de vacances
bonjour,
je reviens de vacances et avais laisse mes plantes chez une amie...elles ont pas mal souffert!!!!
1.ma crassula et un "palmier" ont des cochenilles...comment s en debarasser??
2.ce palmier (areka palme) a les feuilles qui font seches, mais je pense plutot trop d eau, comme pour mon pachira. comment les recuperer??
comment tailler le pachira pour qu il reparte?
3.j ai aussi un stephanotis. je lai laisse en fleurs et maintenant il ne reste plus que la tige. mauvais arrosage aussi ou il hiberne?comment le recuperer?
si vous pourriez m aider, ce serait super!!!
merci
je reviens de vacances et avais laisse mes plantes chez une amie...elles ont pas mal souffert!!!!

1.ma crassula et un "palmier" ont des cochenilles...comment s en debarasser??
2.ce palmier (areka palme) a les feuilles qui font seches, mais je pense plutot trop d eau, comme pour mon pachira. comment les recuperer??
comment tailler le pachira pour qu il reparte?
3.j ai aussi un stephanotis. je lai laisse en fleurs et maintenant il ne reste plus que la tige. mauvais arrosage aussi ou il hiberne?comment le recuperer?
si vous pourriez m aider, ce serait super!!!
merci
pour le stephano' , cette plante détéste mais alors détéste etre déplacer ce qui provoque la chute des fleurs et boutons
ton amie nez pas z'en cause ! pour les autres un brusque changement d'orientation et de situation peut provoquer ces symptomes
remet les à leurs places (pas d'engrais surtout ) et attend de voir si ça repart !
les cochenilles si il y en a pas légions tu fais au coton tige sur les carapace avec de l'alcool à 90°

remet les à leurs places (pas d'engrais surtout ) et attend de voir si ça repart !
les cochenilles si il y en a pas légions tu fais au coton tige sur les carapace avec de l'alcool à 90°

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
pas grave pour l'engrais mais en regle général on ne donne pas d"engrais aux plantes malade/stresser etc..
ya pas de raisons qu"elles ne repartent pas 

mes tof'à moi