arbustes a identifier [IDENTIFIE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- la normande
- Fleur de pipelette
arbustes a identifier [IDENTIFIE]
voici quelques arbustes dont je ne sais pas ce qu'il sont quels sont leurs besoin etc ..... pouvez vous m'aider ?
une autre
les feuilles
l'arbuste en entier:
voilÃ

une autre

les feuilles

l'arbuste en entier:

voilÃ
Dernière modification par la normande le mer. 12 oct. 2005 15:25, modifié 1 fois.
aurélie
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?boris vian
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?boris vian
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
- la normande
- Fleur de pipelette
merci beaucoup pour vos éclaircissements par contre concernant la terre chez moi je suis pas trop sure de sa nature , je pense qu'il est plutot calcaire ! a coté j'ai des hortensias qui faisait la tronche donc j'ai mis du produit antichlorose et ils sont repartis comme en quarante mais j'ai pas osé en mettre au pieds de ces deux là ! il va sans doute falloir alors et sans doute aussi un apport de terreau ? est ce que ça suffira ou faut il remettre de la terre de bruyère ...... 

aurélie
- la normande
- Fleur de pipelette
en fait j'ai testé ma terre hier et je suis à 6.5 de ph c'est ps trop mal en fait je m'attendait pas du tout a cette valeur ....... plutot 8 en fait
comme quoi vaut mieux tester ! bon j'irais pas mettre de rhodo et cie mais bon ça convient pour pas mal de plante néanmoins ! 

aurélie