bilan récolte 2011

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
didoun
Graine de timide
Région : Ile de France

bilan récolte 2011

Message par didoun »

bonjour
je ne sais pas pour vous mais pour moi en région parisienne c'est une année catastrophique car le mildiou s'est imposé dans le potager et malgré tous les soinsque j'ai pu faire je n'ai sauvé que qlqes pieds ce qui m'a empéché de gouter les nouvelles variétés qu'on m'avait genereusement offertes .il va falloir attendre l'année prochaine car la saison se termine deja et il faut penser à recolter les graines pour les semis a venir et aussi les echanges qui vont nous permettre de renouer les contacts avec les forumeux déja connus et de creer de nouvelles relations conviviales.je vais d'ailleurs etoffer ma liste de nouvelles varietes que j'ai réussi a sauver.
bonne soirée.
Remy71
Liseron du clavier

Re: bilan récolte 2011

Message par Remy71 »

Il y a déja un post sur ce sujet ici
premier-bilan-saison-2011-t144459.html
didoun
Graine de timide
Région : Ile de France

Re: bilan récolte 2011

Message par didoun »

Rémy 71 a écrit :Il y a déja un post sur ce sujet ici
premier-bilan-saison-2011-t144459.html

bonjour
merci pour ton info je n'avais pas vérifié s'il y avait déja un post sur le sujet
et au vu de ce que j'ai pu lire je suis loin d'etre le seul a avoir connu tous ces desagrements ça ne me console pas pour autant mais au moins j'ai une explication plus concrete à mes deboires.
bonne journée.
Répondre

Revenir à « A la culture »