problemes de cohabitation entre mes 2 chats

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
lolottemerises
Graine de timide
Messages : 54
Inscription : lun. 08 oct. 2007 13:50

Re: problemes de cohabitation entre mes 2 chats

Message par lolottemerises »

?????je ne comprends pas ta question
Agatheb2k

Re: problemes de cohabitation entre mes 2 chats

Message par Agatheb2k »

lolottemerises a écrit :?????je ne comprends pas ta question
:lol: à suivre le topic, j'y pensais aussi :wink: l'adoption d'une minette permettrait peut-être de ramener un peu d'ordre chez tes garçons, c'est elle qui ferait la loi, et :roll: oublié le problème d'égos
lolottemerises
Graine de timide
Messages : 54
Inscription : lun. 08 oct. 2007 13:50

Re: problemes de cohabitation entre mes 2 chats

Message par lolottemerises »

ns habitons ds un appart ....alors 3 chats ouf !!!!!!!!!!!!c'etait une solution.....en effet
Avatar de l’utilisateur
syllie63
Graine de timide
Messages : 38
Inscription : mar. 30 nov. 2010 17:18
Région : Auvergne

Re: problemes de cohabitation entre mes 2 chats

Message par syllie63 »

oui c une solution adopte une chattonne et les deux matoux resterons tranquillent
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: problemes de cohabitation entre mes 2 chats

Message par mary62 »

syllie63 a écrit :oui c une solution adopte une chattonne et les deux matoux resterons tranquillent
j'ai deux chats de 8 ans (frère et soeur) stérilisés et il y a presque un an, mon mari a craqué pour une petite boule de poils qui ressemblait énormément à mon Timmimy qui nous a quitté il y a 3 mois 1/2.
Eh bien, les deux males ne se supportent pas et même Mimine la femelle a tendance a être agressive avec Grizzly. il faut dire qu'il est plutôt speed et très joueur, et ne manque pas une occasion de leur sauter dessus quand ils ont le dos tourné :roll:
Avatar de l’utilisateur
tine69590
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : mar. 29 juil. 2008 18:52
Localisation : 69590

Re: problemes de cohabitation entre mes 2 chats

Message par tine69590 »

j'ai deux freres de la meme porté; quand ils etaient petit, ils dormaient blottis l'un contre l'autre ils se lechouaient mutuellement puis petit a petit ils ont pris leurs distance l'un de l'autre , ils sont rarement au meme endroit en meme temps et la seule occassion ou ils dorment tout les deux sur le lit c'est quand je suis couché entre eux deux ! mais je veille a pas faire de jaloux pour la distribution des caresses sinon ça boude

bon courage
lolottemerises
Graine de timide
Messages : 54
Inscription : lun. 08 oct. 2007 13:50

Re: problemes de cohabitation entre mes 2 chats

Message par lolottemerises »

merci pour vos messages ..c'est pas encore gagne mais on sera patient et on y arrivera ...........
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »