problemes de cohabitation entre mes 2 chats
-
- Graine de timide
Re: problemes de cohabitation entre mes 2 chats
?????je ne comprends pas ta question
lolottemerises a écrit :?????je ne comprends pas ta question

-
- Graine de timide
ns habitons ds un appart ....alors 3 chats ouf !!!!!!!!!!!!c'etait une solution.....en effet
oui c une solution adopte une chattonne et les deux matoux resterons tranquillent
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
j'ai deux chats de 8 ans (frère et soeur) stérilisés et il y a presque un an, mon mari a craqué pour une petite boule de poils qui ressemblait énormément à mon Timmimy qui nous a quitté il y a 3 mois 1/2.syllie63 a écrit :oui c une solution adopte une chattonne et les deux matoux resterons tranquillent
Eh bien, les deux males ne se supportent pas et même Mimine la femelle a tendance a être agressive avec Grizzly. il faut dire qu'il est plutôt speed et très joueur, et ne manque pas une occasion de leur sauter dessus quand ils ont le dos tourné

- tine69590
- Graine de timide
j'ai deux freres de la meme porté; quand ils etaient petit, ils dormaient blottis l'un contre l'autre ils se lechouaient mutuellement puis petit a petit ils ont pris leurs distance l'un de l'autre , ils sont rarement au meme endroit en meme temps et la seule occassion ou ils dorment tout les deux sur le lit c'est quand je suis couché entre eux deux ! mais je veille a pas faire de jaloux pour la distribution des caresses sinon ça boude
bon courage
bon courage
-
- Graine de timide
merci pour vos messages ..c'est pas encore gagne mais on sera patient et on y arrivera ...........