Mélisse besoin d'aide
-
- Graine de timide
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Mélisse besoin d'aide
Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens du Québec et l hiver les plante dehors on oublie ça.Je voulais savoir si je peux faire pousser de la mélisse dans la maison , pour pouvoir profiter de ces belles vertu durant les longues duré de l hiver merci
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Mélisse besoin d'aide
Je pense que tu peux en faire pousser sans problèmes, devant une fênetre de cuisine par exemple, moi j'ai bien du basilic en hiver à l'intérieurbravache a écrit :Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens du Québec et l hiver les plante dehors on oublie ça.Je voulais savoir si je peux faire pousser de la mélisse dans la maison , pour pouvoir profiter de ces belles vertu durant les longues duré de l hiver merci
Que fais tu avec la mélisse, chez moi j'en ai de partout et je ne sais pas comment la consommer
- christianne
- Roi du massif
bonjour, c'est excellent en infusion (digestion)!!Crystal a écrit :Je pense que tu peux en faire pousser sans problèmes, devant une fênetre de cuisine par exemple, moi j'ai bien du basilic en hiver à l'intérieurbravache a écrit :Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens du Québec et l hiver les plante dehors on oublie ça.Je voulais savoir si je peux faire pousser de la mélisse dans la maison , pour pouvoir profiter de ces belles vertu durant les longues duré de l hiver merci
Que fais tu avec la mélisse, chez moi j'en ai de partout et je ne sais pas comment la consommer

- Crystal
- Maitre des bosquets
Bon à savoir après les bons et gros repas !!!
- christianne
- Roi du massif
bravache a écrit :Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens du Québec et l hiver les plante dehors on oublie ça.Je voulais savoir si je peux faire pousser de la mélisse dans la maison , pour pouvoir profiter de ces belles vertu durant les longues duré de l hiver merci
bonjour, plutot qu'essayer de la faire pousser en hiver, le mieux est de la récolter en été, la rincer puis la faire sècher entre des papiers essuie tout afin de la protéger de la lumière et de la poussière. idem pr la menthe, la verveine, le thym etc