photo de baobab bonsai
-
- Graine de timide
photo pour Chris
Salut Chris,
tu peux te servir, avec plaisir, de ma photo pour ton site que je trouve trés sympa. J'en ferais d'autres qui le mettront plus en valeur avant que les feuilles ne tombent.
@+
tu peux te servir, avec plaisir, de ma photo pour ton site que je trouve trés sympa. J'en ferais d'autres qui le mettront plus en valeur avant que les feuilles ne tombent.
@+
le corrézien sénégalais
-
- Graine de timide
photo de baobab bonsai
rebonsoir,
pour ceux que ça intéresse j'ai pas mal de photos de baobab sénégalais en réserve( mais taille réelle ).
@+
pour ceux que ça intéresse j'ai pas mal de photos de baobab sénégalais en réserve( mais taille réelle ).
@+
le corrézien sénégalais
envoie me les
et merci pour chris 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
photo de baobab
Bonsoir je ne t'avais pas oublié, je m'étais pris quelques jours de vacances.
Voilà un premier jet.
Sur la dernière photo les petites taches blanches c'est le début de l'invasion de criquets
@+
Voilà un premier jet.

Sur la dernière photo les petites taches blanches c'est le début de l'invasion de criquets
@+
le corrézien sénégalais
-
- Graine de timide
bin écoute ici aussi ya des embouteillages et tout ça pour arrivé au boulot ou tout est gris
alors moi je serai partant si c'etait pour avoir ça au bout meme le weekend
la grande classe les baobabs sont vraiment majestueux
j'avais vu aussi (en photo) ceux de madagascare et ils sont aussi sublime tout comme les foret de sequaia et les eucalyptus d'australie
vraiment le regne vegetal me surprendra toujours
merci

merci
mes tof'Ã moi
-
- Graine de timide
Absolument superbes! (photos et baobabs) Surtout celle avec les criquets.
Je mets Adansonia digitata Sénégal? pas de localisation plus précise?
C'est quoi les "boules" sur la première photos? du gui?
Vivement le deuxième jet de photos!
Merci!
PS je mets "photos Senegaulois" sur mon site. Si tu veux que je mette ton nom patronymique donne-moi le par MP.
Je mets Adansonia digitata Sénégal? pas de localisation plus précise?
C'est quoi les "boules" sur la première photos? du gui?
Vivement le deuxième jet de photos!
Merci!
PS je mets "photos Senegaulois" sur mon site. Si tu veux que je mette ton nom patronymique donne-moi le par MP.
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide

mes tof'Ã moi
-
- Graine de timide
Pour autant que je sache ce sont tous des Adansonia digitata. Il est étonnant de voir les différentes formes du tronc suivant les régions...
Senegaulois, pense à refaire une photo de ton bonsaï avant qu'il ne défeuille...
Si qqun part à Madagascar ou en Australie je veux bien des photos de baobabs d'autres espèces.

Senegaulois, pense à refaire une photo de ton bonsaï avant qu'il ne défeuille...

Si qqun part à Madagascar ou en Australie je veux bien des photos de baobabs d'autres espèces.

-
- Graine de timide
voyage au Sénégal
Pour un voyage au Sénégal il faut aller en Casamance ( sud du pays sinon ) et choisir la bonne période sinon la déception risque d'être grande.
SEB

SEB
le corrézien sénégalais
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
bonjour,
novembre est un mois agréable car c'est encore vert et la chaleur commence à s'estomper ( attention quand même il fait encore un bon 30/32° sous abri + l'humidité)*
et les pluies sont normalement finies. Plus on approche des fêtes plus les tarifs deviennent prohibitifs.
Décembre, si le budget le permet est intéressant car c'est la migration des oiseaux ( parc du Djoudj 3ème réserve d'oiseaux dans le monde: à côté de Saint Louis )
Sinon si tu n'aimes pas la chaleur mars est sûrement le mois le moins chaud de l'année mais en cette période tout est grillé ..... . 6 mois sans pluie alors c'est un peu le désert au niveau végétal. Si ce sont les animaux qui t'intéresse va plutôt dans le parc de Masaï Mara ( Serengueti entre le Kenya et la Tanzanie mais sur une semaine car le safari raid c'est trés physique)
Voilà @+
novembre est un mois agréable car c'est encore vert et la chaleur commence à s'estomper ( attention quand même il fait encore un bon 30/32° sous abri + l'humidité)*
et les pluies sont normalement finies. Plus on approche des fêtes plus les tarifs deviennent prohibitifs.
Décembre, si le budget le permet est intéressant car c'est la migration des oiseaux ( parc du Djoudj 3ème réserve d'oiseaux dans le monde: à côté de Saint Louis )
Sinon si tu n'aimes pas la chaleur mars est sûrement le mois le moins chaud de l'année mais en cette période tout est grillé ..... . 6 mois sans pluie alors c'est un peu le désert au niveau végétal. Si ce sont les animaux qui t'intéresse va plutôt dans le parc de Masaï Mara ( Serengueti entre le Kenya et la Tanzanie mais sur une semaine car le safari raid c'est trés physique)
Voilà @+
le corrézien sénégalais
-
- Graine de timide
photo de baobab bonsai effeuillé
Bonjour,
je vous transmets la photo de mon boabab qui vient de se "déplumer" en 15 jours annonçant la fin de la saison des pluies. Et en effet il n'a pas plu depuis plus 15 jours!!.
Il faudra attendre mai juin 2006 pour le voir de nouveau tout vert.
@+
je vous transmets la photo de mon boabab qui vient de se "déplumer" en 15 jours annonçant la fin de la saison des pluies. Et en effet il n'a pas plu depuis plus 15 jours!!.
Il faudra attendre mai juin 2006 pour le voir de nouveau tout vert.
@+

le corrézien sénégalais
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Merci pour tes photos
Par contre, il faut que je te pose une question... pourquoi mets-tu toujours tes liens en double???

Par contre, il faut que je te pose une question... pourquoi mets-tu toujours tes liens en double???

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
'fectivement , y c'est déplumé
toujours aussi impressionnant 

mes tof'Ã moi