Solution simple pour respecter les associations de plantes

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
lro78
Graine de timide
Région : Lorraine

Solution simple pour respecter les associations de plantes

Message par lro78 »

Bonjour,

lorsque vous élaborez le plan de votre potager et que vous souhaitez respecter les associations entre plantes, le positionnement des légumes devient rapidement un vrai casse-tête. Pour simplifier ce travail, vous pouvez utiliser le petit logiciel en ligne qui se trouve à cette adresse ................. et qui permet de positionner vos légumes sur le plan de votre potager en optimisant les associations entre légumes. A chaque fois que vous positionnez un nouveau légume, le logiciel vous affichera des smileys aux endroits les plus adaptés.

Ce message a été modéré par Marcus, motif: publicité

Bonne année à tous et bon jardinage au naturel

Lro78
christianne
Roi du massif
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Solution simple pour respecter les associations de plant

Message par christianne »

bonjour, c'est toi qui l'as fait? j'ai regardé ts tes posts et ts mettent en avant ton logiciel....
lro78
Graine de timide

Message par lro78 »

Oui, j'ai débuté il y a 2 ans à faire un petit programme sous excel pour organiser mes cultures puis j'ai commencé à développer un site assez simple et j'ai continué à l'enrichir jusqu'à proposer la réalisation de plan de potager en respectant les associations entre légumes. Comme je pense que cette fonctionnalité peut aider les personnes qui veulent faire des cultures bio et que ça m'a demandé pas mal de travail, je tente de faire un peu connaître le site !
lro78
Graine de timide

Message par lro78 »

Bonjour,
ce post pour remettre à jour le lien vers mon site qui permet de dessiner le plan de son potager et de le gèrer en respectant les cultures associées. Le site se trouve maintenant à l'adresse suivante : .....................
Voici un exemple de plan réalisé sur le site :

Bonne découverte et bonne journée.

Ce message a été modéré par Marcus, motif: publicité
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

Bonjour,

Ton logiciel est gratuit ou payant ?

Il faut s’inscrire ou remplir des conditions particulières pour y avoir accès ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »