Solution simple pour respecter les associations de plantes
Solution simple pour respecter les associations de plantes
Bonjour,
lorsque vous élaborez le plan de votre potager et que vous souhaitez respecter les associations entre plantes, le positionnement des légumes devient rapidement un vrai casse-tête. Pour simplifier ce travail, vous pouvez utiliser le petit logiciel en ligne qui se trouve à cette adresse ................. et qui permet de positionner vos légumes sur le plan de votre potager en optimisant les associations entre légumes. A chaque fois que vous positionnez un nouveau légume, le logiciel vous affichera des smileys aux endroits les plus adaptés.
Ce message a été modéré par Marcus, motif: publicité
Bonne année à tous et bon jardinage au naturel
Lro78
lorsque vous élaborez le plan de votre potager et que vous souhaitez respecter les associations entre plantes, le positionnement des légumes devient rapidement un vrai casse-tête. Pour simplifier ce travail, vous pouvez utiliser le petit logiciel en ligne qui se trouve à cette adresse ................. et qui permet de positionner vos légumes sur le plan de votre potager en optimisant les associations entre légumes. A chaque fois que vous positionnez un nouveau légume, le logiciel vous affichera des smileys aux endroits les plus adaptés.
Bonne année à tous et bon jardinage au naturel
Lro78
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Solution simple pour respecter les associations de plant
bonjour, c'est toi qui l'as fait? j'ai regardé ts tes posts et ts mettent en avant ton logiciel....
Oui, j'ai débuté il y a 2 ans à faire un petit programme sous excel pour organiser mes cultures puis j'ai commencé à développer un site assez simple et j'ai continué à l'enrichir jusqu'à proposer la réalisation de plan de potager en respectant les associations entre légumes. Comme je pense que cette fonctionnalité peut aider les personnes qui veulent faire des cultures bio et que ça m'a demandé pas mal de travail, je tente de faire un peu connaître le site !
Bonjour,
ce post pour remettre à jour le lien vers mon site qui permet de dessiner le plan de son potager et de le gèrer en respectant les cultures associées. Le site se trouve maintenant à l'adresse suivante : .....................
Voici un exemple de plan réalisé sur le site :
Bonne découverte et bonne journée.
ce post pour remettre à jour le lien vers mon site qui permet de dessiner le plan de son potager et de le gèrer en respectant les cultures associées. Le site se trouve maintenant à l'adresse suivante : .....................
Voici un exemple de plan réalisé sur le site :
Bonne découverte et bonne journée.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Ton logiciel est gratuit ou payant ?
Il faut s’inscrire ou remplir des conditions particulières pour y avoir accès ?
Ton logiciel est gratuit ou payant ?
Il faut s’inscrire ou remplir des conditions particulières pour y avoir accès ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi