Bonjour les gens
-
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour les gens
Coucou les gens, voilà moi je suis angie, je viens m'inscrire sur le fofo car peux être une âme charitable pourra m'aider.
Je vis dans une vieille maison en craie rénovée, situé en champagne; le tout situé sur un terrain de plus de 1800 m2, et j'aimerai trouvé quelqu'un qui s'y connaisse pour me dessiner l' aménagement de mon terrain car j'ai des idées mais je voudrais vraiment quelque chose de joli et harmonieux.
Je n'ais pas le temps pour tout chercher, mais j'ai des idées sur ce que je voudrai faire.
Voilà ce que je suis venu chercher ici, en espérant trouver l'aide, certes il serait plus simple de faire appel à un professionnel, si l'argent suivait je me serait payer ce luxe...
Je vis dans une vieille maison en craie rénovée, situé en champagne; le tout situé sur un terrain de plus de 1800 m2, et j'aimerai trouvé quelqu'un qui s'y connaisse pour me dessiner l' aménagement de mon terrain car j'ai des idées mais je voudrais vraiment quelque chose de joli et harmonieux.
Je n'ais pas le temps pour tout chercher, mais j'ai des idées sur ce que je voudrai faire.
Voilà ce que je suis venu chercher ici, en espérant trouver l'aide, certes il serait plus simple de faire appel à un professionnel, si l'argent suivait je me serait payer ce luxe...
- FanouMopie
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Bonjour les gens
Bonjour angie et
à bord

Eh bien , commences par là ; tu ouvres un post , tu mets quelques photos et tu expliques ce que tu aimeraisangie51150 a écrit : Je n'ais pas le temps pour tout chercher, mais j'ai des idées sur ce que je voudrai faire.

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Re: Bonjour les gens
Oui je vais faire ça.
Merci les gens
Merci les gens