Bonjour les gens

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
angie51150
Graine de timide
Région : Champagne Ardenne

Bonjour les gens

Message par angie51150 »

Coucou les gens, voilà moi je suis angie, je viens m'inscrire sur le fofo car peux être une âme charitable pourra m'aider.

Je vis dans une vieille maison en craie rénovée, situé en champagne; le tout situé sur un terrain de plus de 1800 m2, et j'aimerai trouvé quelqu'un qui s'y connaisse pour me dessiner l' aménagement de mon terrain car j'ai des idées mais je voudrais vraiment quelque chose de joli et harmonieux.

Je n'ais pas le temps pour tout chercher, mais j'ai des idées sur ce que je voudrai faire.

Voilà ce que je suis venu chercher ici, en espérant trouver l'aide, certes il serait plus simple de faire appel à un professionnel, si l'argent suivait je me serait payer ce luxe...
FanouMopie
Bourgeon de bavard
Région : Midi-Pyrénées

Re: Bonjour les gens

Message par FanouMopie »

:welcome: je suis certaine que tu vas trouver plein d'idées ici !
FanouMopie
lafutaie
Seigneur des paquerettes
Région : Centre

Message par lafutaie »

Bonjour angie et :welcome: à bord

angie51150 a écrit : Je n'ais pas le temps pour tout chercher, mais j'ai des idées sur ce que je voudrai faire.
Eh bien , commences par là ; tu ouvres un post , tu mets quelques photos et tu expliques ce que tu aimerais :wink:
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
angie51150
Graine de timide
Région : Champagne Ardenne

Message par angie51150 »

Oui je vais faire ça.

Merci les gens
Répondre

Revenir à « Aux présentations »